mardi 1 octobre 2019

Notre société est réellement malade par Nadia Ayoub

Résultat de recherche d'images pour "caricatures d'une société hors-la-loi"
«L'état de non-droit est d'une efficacité implacable dans mon pays ! C'est un bulldozer qui avance et écrase tout devant lui, pendant que nous continuons à théoriser, larmoyer, nous indigner ! La parole n'a aucun impact face à la force brute ! Je pense qu'il est temps de redéfinir les limites de notre dignité à tous et d'agir en fonction !
Pour commencer, arrêtons toute forme de sectarisme, ça ne fait que renforcer le monstre ! Ce qui touche à n'importe quel citoyen de mon pays doit me toucher, et me touchera certainement si j'applaudis, ou même si je me maintiens dans ma zone de confort!
En tout cas, soyons conscients que le monstre s'amuse à repousser nos lignes de protection; à travers chacune de ses actions restées sans véritable réaction, il se plaît à recalculer les limites de notre capacité à gober les injustices et à émousser les contours de notre dignité !
Résultat de recherche d'images pour "caricatures d'une société hors-la-loi"
Majorité,
Prenez le chemin de la misère et du chaos...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire