dimanche 13 octobre 2019

Français de souche + islamistes que la majorité des Musulmans


Résultat de recherche d'images pour "Caricatures de L'ISLAMISATION DE LA FRANCE"
Ce week end j'ai découvert à Agadir 2 Français de souche, bien blonds venus s'installer ici au Maroc en quittant "la France qui se meurt" disent-ils ! Ce sont des convertis à l'islam devenus très pratiquants. A l'appel du muezzin, ils se sont mis à prier en m'invitant dans une petite salle qu'ils ont aménagée dans leur société ! Exploitant leurs frères musulmans, ils oublient que le Prophète a été d'abord un homme honnête révolté par les rapports sociaux dominant dans la Mecque du septième siècle, rapports basés sur l'hypocrisie, l'exploitation honteuse et le mépris des créatures d'Allah.

Au bout de quelques minutes, j'ai compris que ces deux illuminés français sont devenus "plus islamistes" que l'immense majorité des Marocains musulmans: Ils refusent de serrer la main des femmes et l'un des deux a son épouse en burqa ! J'ai aussi compris qu'on peut descendre de Charlemagne ou des Lumières et être imbécile fini ! Imbécile aux abois !

J'ai eu avec eux un long entretien qui va me servir pour enrichir mon nouvel ouvrage intitulé: Mac Rond au carré mecquois", une fiction qui traite d'une manière originale l'islamisation rampante (imaginaire ?) de la France... Un ouvrage en plein dans le mille où j'en suis déjà à 320 pages ! Je continue le travail malgré le manque flagrant du moindre soutien de mes proches et même de beaucoup de mes amis !

1 commentaire: