mercredi 2 octobre 2019

Ce n'est pas demain que Saïd LEMLIH se suicidera !

Résultat de recherche d'images pour "drole de singes"
Lundi dernier, j'ai parlé sur Facebook de l'éventualité de me suicider !  Et aucun des miens ne m'a téléphoné excepté Rachid LEMLIH libéré de ce bled malade et devenu americano-belge...

Mon ami juif marocain vivant à Paris (Robert) a été le premier à me téléphoner ! J'ai reçu sur messenger 34 messages m'encourageant à continuer de vivre !

Sachez donc, bande d'affreux individualistes égoïstes, que je ne suis pas du genre à abandonner la lutte pour mes droits et pour ceux de mes frères et sœurs victimes d'un système qui récompense et glorifie les voleurs, appauvrit et sanctionne les travailleurs honnêtes !

Individualistes et égoïstes, continuez à ramasser les bananes que vos esclaves vous apportent jusqu'à pourrir à côté d'une montagne de bananes !  Mais sachez bien que ça ne peut pas continuer !

BARAKA ! VOUS AVEZ MANGE !
LAISSEZ LES AUTRES MANGER ! 
LES AUTRES ET PAS SEULEMENT LES CHIENS MAC ZEN TANTÔT CHIENS TANTÔT LOUPS TANTÔT REQUINS TOUJOURS VÉRITABLES HIJOS DE PUTAS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire