dimanche 13 octobre 2019

Marrakech: Le whisky Bleu Label a fait trembler la CGEM

Résultat de recherche d'images pour "salaheddine mezouar"
Il y a parfois ce faux bleu qui est tout le contraire de l'oxygène et de la vie sur notre Terre... La CGEM est un nid de ces riches saints qui ont des seins, des phallus et peu de cœur et de cerveau... A Agadir le siège de cette association inter-lobbies se trouve dans un bâtiment bleu qui s'appelle Iganouane (les cieux en tamazight) toute une signification...

Mezouar ex ministre de l'économie et des finances, ex ministre des AE et ex chef de parti et actuel chef du Patronat marocain (la CGEM), boit... Et c'est halal sauf chez les obscurantistes... Il boirait du whisky bleu label qui lui donne parfois des ailes: Exemples :

1) Il a pu faire sauter un mafiosi rifain (de Zaio) de la tête du RNI en réunion à Marrakech grâce au Bleu Label ! 
2) Lorsqu'il était avec le Roi en visite en Inde, il a pu dénicher un marché d'informatique pour dix millions de Dollars... Et le Bleu Label lui a donné l'idée de pousser son jeune fils en vacances à Hong Kong et qui n'a même pas encore reçu son diplôme à créer une société et à devenir du jour au lendemain un riche PDG grâce au marché offert par papa Mezouar !
3) En passage à l'aéroport d'Orly (Paris) il a refusé de passer au contrôle normal des passagers en criant :"Je suis le ministre marocain des affaires étrangères, je refuse votre contrôle ! Par respect pour le Bleu Label, les Français ont laissé passer"

Mais le whisky ne donne pas que de belle idées et de belles ailes. Il peut faire dérailler l'homme et faire trembler ce qu'il dirige. Ainsi, notre Mezouar s'est permis devant une assemblée internationale réunie à Marrakech, cette fin de semaine, d'intervenir dans les affaires intérieures algériennes. Il a été désavoué et sanctionné par le Palais qui surveille bien ses chiens... Hamdolillah ! 

On s'attend, d'ailleurs à ce que cette richesse nationale qu'est le Palais bouge pour sanctionner les TROP nombreux voleurs parmi ses serviteurs désignés ou élus par un peuple malade ! Nous sommes prêts à mourir pour libérer notre Roi et notre royaume des voleurs, des pillards, des usurpateurs, des spoliateurs de tous les nombreux mal élevés assoiffés d'argent et malades d'un individualisme égoïste et narcissique !
 Résultat de recherche d'images pour "salaheddine mezouar"
Bientôt l'air sera commercialisé par les Patrons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire