mardi 22 octobre 2019

Maroc: Non aux scandaleuses retraites des ministres et députés

L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes souriantes, texte
Ces gentils et innocents individus et bien d'autres deviennent des voleurs malgré eux ! Ce sont les tristes GPS d'un malheureux système... Avec ces GPS le bled va vers bled siba où tout l'argent sera dans des caisses portées par les mulets du sultan et suivis par des mendiants et des putes pieds nus...

GPS: Grands Profiteurs du Système.

Ces mini stres sortant tout comme des centaines d'autres vont toucher chaque mois 20 SMIG comme retraite c'est-à-dire plus que les présidents sortant des USA qui ont un peu d'argent durant trois ans alors que ces gros profiteurs marocains ont une rente pour la vie ! Même si parfois ils n'ont été ministres que durant quelques mois.... Et leur immense majorité sont des parvenus milliardaires ! 

Face à ce genre de partage animal et léonin des deniers publics on peut être démoralisé légitimement... Si ça continue il y aura des bagarres avec armes à feu chez nos élus du peuple et des partis ! On ne dira plus "sir kawad aalia!", on flinguera pour le gâteau ! Le gros gâteau, la belle proie offerts par Mac Zen à ses chiens élus ou désignés. Elus par un peuple abruti et drogué !... 

Voici ce que j'appelle le scandaleux système de nikah fraternel. Car je pense que ces "sidis" niquent ni plus ni moins leurs frères et leurs sœurs, les travailleuses et les travailleurs marocains payés une misère abrutissante et démoralisante ! Même si mon ami Abdeslam Seddiki ex ministre de l'emploi et des affaires sociales me demande d'éviter cette expression, je ne peux pas... Si je gagnais plus de sept briques/mois je penserais autrement et je parlerais différemment ! Mais c'est bien ce même système qui m'a ruiné sans me tuer ! 

Je ne peux continuer à voir des délinquants roulant sur l'or, alors que je suis une victime exemplaire du système. Il a détruit ma famille en distribuant tout très très mal: la religion (des salafistes vs des modernistes), l'éducation (des illettrés vs des instruits), l'argent (des très pauvres vs des très riches). Et cette scie a fait de même dans beaucoup d'autres familles... Ce système menace mes enfants dans leur avenir et m'oblige à me rapprocher de la pratique de la mendicité pour joindre les deux bouts... Après avoir travaillé pour le royaume durant 39 ans, je suis acculé à travailler toujours plus pour gagner moins, uniquement parce que je n'ai pas la technique pour corrompre les chiens de Mac Zen ! 

Fuck system ! Maudit Mac Zen ! Mieux mourir que vivre avec tous ces insupportables égoïstes qui étalent leur richesse comme des chikhates !...

La seule échappatoire que j'ai trouvée c'est de réduire au strict minimum mes besoins, c'est de lire et d'écrire tout en mangeant peu et en ne buvant que de l'eau et du thé vert (même si je milite pour le droit de boire sa bière ou son vin au soleil) afin d'être meilleur que ceux qui m'ont nikahé ! Qu'ils pourrissent dans le fric ! Je réduis donc mes besoins au strict minimum et je dis "Vive la misère !" A bas le dieu Fric !"

Chers associés dans cette putain de vie, voici le bilan terminal commun à tous équitablement partagé... Que vous ayez zéro bien ou un empire, que vous ayez mille enfants ou pas un seul, c'est kif kif !
 Résultat de recherche d'images pour "tombes islamiques"
Et que vous construisiez la plus grande mosquée au monde et que vous donniez mille milliards de Dollars aux mendiants, vous n'aurez rien tout simplement parce qu'il n'y a rien après la tombe... Car si Dieu existe il est éternel et ne peut donc absolument pas rendre éternelles des bactéries gonflées par leur égoïsme et nées sur un grain en forme de couille et qui tourne dans le vide !   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire