samedi 26 octobre 2019

Français: Chassez les voleurs et oubliez les voiles !

Résultat de recherche d'images pour "Caricatures de la france islamique"
Français, Françaises,

Votre actuelle obsession du voile me donne envie de vomir mon français ! Mais comme ma langue a été coupée par les Arabo musulmans, j'attends car si je vomissais la langue des Lumières, je resterais muet... Car tout en étant solidaire avec vous dans votre refus de l'islamisation de la chère France, j'ai toujours refusé la vente de la nationalité française dans les souks et l'accueil bras ouverts et avec des fleurs que l'Hexagone réserve à tous ces minables sidis et autres lalla qui ont volé leurs frères et sœurs et venus chez vous avec le butin !

Voleurs de leurs pauvres peuples, hors de France !

Avec une France sans porte, vous ne pouvez pas échapper à la contagion de la phallocratie esclavagiste qui règne sur l'Archipel du Nikahistan. Vos responsables sont corrompus par les gros nikaheurs du Nikahistan qui profitent de vos valeurs humaines pour développer leurs royaumes de singes...

Bref je vous appelle à chasser d'abord les voleurs avant de vous occuper de ces stupides morceaux de tissu bons pour couvrir les fils de fer barbelés très répandus au Nikahistan... Appelez aussi les Françaises (d'origine) à faire du djihad sexuel productif, autrement dit à avoir plus d'enfants ! Sinon les Frisés et les Noirs vont vous hériter et s'approprier la France !

Donner la nationalité française à quelqu'un qui n'a jamais goûté du camembert ni du jambon pur porc ni une cuillère de vin français, revient à greffer des couilles à la belle Didon et à tuer Énée...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire