mercredi 8 mai 2019

Fric : L'amour des enfants inversement proportionnel à l'héritage

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, personnes assises
Un richissime boss du Makhzen à la retraite a posté cette photo montrant des fils contents de la mort de leur riche père ! Çà me rappelle le principal héritier d'un multimilliardaire marocain qui souriait au cimetière en versant de l'eau de rose sur la tombe de son père.

Ce richissime individu que je connais depuis plus de trente ans, souffre lui même du manque d'un véritable amour de sa progéniture même s'il leur laisse plus de cent millions de Dirhams (dix milliards ou 9,5 millions d'euros !)

Pour ramasser ce pactole, le pauvre père a volé, trompé, spolié et niqué des milliers de personnes y compris parfois ses frères et sœurs. Il a corrompu des armées de fonctionnaires et s'est prostitué aux proxénètes et aux sidis de caca...

Quant aux enfants -surtout les fils- ils représentent la génération des ingrats individualistes et égoïstes. C'est notamment le cas des fils à papa élevés avec une cuillère en or dans la bouche, éduqués à coup de millions ! Des enfants qui coûtent jusqu'à plus de dix SMIG !!! 

Et vous me parlez  de belles valeurs islamiques de justice et de fraternité !  Une justice nommée "Mascarade" où certains petits humains naissent avec des ailes et des nageoires et d'autres petits humains naissent tout nus sans rien... 

Moralité: Il faut au moins taxer les successions comme dans des pays plus évolués !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire