samedi 4 mai 2019

Algérie / Nikfra: Arrestation du prince Saïd Bouteflika & co


Savez-vous ce qu'ont coûté les beaux cheveux de ce Saïd à gauche ??? Mille SMIG  !!! Alors que les miens je les lave avec des savonnettes ordinaires par économie pour payer la scolarité de mes petits dans un bled voisin et pareil où les enfants naissent inégaux !!!

Lénine a dit que la vérité est révolutionnaire, d'autres écritures disent que rien ne peut être au-dessus du droit. Allah s'appelle aussi le Droit... 

Trois bandits de premier plan: Toufik, Saïd Bouteflika et Tartag ont été arrêtés !!!! Que vont devenir les châteaux de ce Saïd en Suisse et en Espagne ? Va-t-on finir la mosquée de son frère ? Aura-t-il son harem en prison ? Quelques une des questions de ce dandy algérien enrichi jusqu'à l'overdose par son frère momie-raïs  de toutes les Algérie...

Inconsciemment, ces bandits niquaient halal leurs frères algériens et leurs sœurs algériennes en ramassant toutes les richesses du pays avec leur système du nikah fraternel qui n'a rien de démocratique ni de populaire ! Un système qui méprise les trois valeurs de liberté, d'égalité et de fraternité. Ce sont les héritiers des moudjahidines qui ont établi un système made in Moyen Orient pire que le colonialisme français... Des parvenus seigneurs et des déshérités quasi esclaves !

Vive le peuple algérien ! Sachez qu'en sortant dans la rue vous faites une très grande action ! Les zamels qui pillent l'Algérie ne peuvent pas tirer sur vous: Ils ont peur de leurs sidis les Occidentaux !

LES OULAD LAQHAB 
ONT CONDUIT L’ALGÉRIE
DANS UNE IMPASSE INCERTAINE !

Le DRS algérien ne va plus me bloquer sur Facebook, l'din book !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire