vendredi 17 mai 2019

Docteur Dracula a une clé-nique aussi dingue que sa mère

Résultat de recherche d'images pour "caricatures des clinques privées"
Résultat de recherche d'images pour "caricatures des clinques privées"
......
- Maman, je vais te faire visiter ma nouvelle villa, Najat, la sage femme de ma clinique va nous accompagner... 
- Merci beaucoup, mon fils pour ce fauteuil roulant que tu m'as fait venir de l'étranger où deux de tes enfants étudient... Qu'Allah te les garde !
- Amen, maman, amen...

La sage femme qui les accompagne se dit : "Salopard de toubib ! Je te fais gagner cent fois ce que tu me donnes... Je suis ta complice dans tes sales magouilles... Exemple : Rien qu'hier la pauvre femme à qui tu as ouvert le ventre inutilement... Le bébé sortait tout seul par le trou normal... Et tu t'es dépêché de lui ouvrir le ventre pour le recoudre illico presto espèce de toubib escroc ! Uniquement pour gagner 5000 Dh !!!! Mais c'est tout de même bien plus que ce que tu me donnes par mois...

- Maman, voici le SPA  que j'ai installé au sous-sol... Je l'ai payé 40 millions et fait venir de l'étranger...
- Mad za igane s'ba a yiwi ? (Qu'est-ce-que c'est SPA mon fils ?)
- Radamte tmal Najat ! (Najat te montrera)
- Oho or rikh Najat ! (Non ! Crie la mère lesbienne dans l'âme)

Prenant l'ascenseur pour le toit, les trois arrivent au bord d'une grande piscine que le richissime Hadj Docteur a eu l'idée de construire sur le toit en plus du SPA de la cave et d'un jacuzzi au premier étage...
- Voici la piscine, maman !
- Mon fils, tu n'as pas peur que toute cette eau se déverse dans la maison lorsque le taureau qui porte la Terre sur une corne changera de corne ?!

(Dans la région sur les six palais à disposer d'un ascenseur pour un étage deux appartiennent à des toubibs-bouchers et trois à des proprio de groupes "scolaires"...)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire