dimanche 12 mai 2019

Agadir: La guérite de S. LEMLIH incendiée à 3h du matin

L’image contient peut-être : ciel, arbre, plante, nuage, plein air et nature
La guérite de mon gardien a été incendiée la semaine dernière en notre absence à 3h du matin. La police a arrêté le coupable: un pyromane drogué. Heureusement que le feu n'a pas pris dans le jardin... Je raconte ce fait divers pour remercier M.Le Wali venu en personne sur les lieux... Ce qui montre qu'il bouge dans une ville qui frise le coma en raison d'un conseil élu incapable, ignorant et aux idées pour le moins qu'on puisse dire  UNE PÉNURIE  ABSOLUE   D'IDÉES  CRÉATIVES  ET  AXÉES   SUR  LE   PRÉSENT  ET  L'AVENIR !  
Il y a quelques jours, j'ai rencontré M. Le Maire (ex instituteur de catéchisme islamique) dans l'avion qui nous ramenait de Rabat. Assis devant moi, il dormait... C'était la nième fois que je le voyait dormir...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire