mercredi 22 août 2018

Le sacrifice des célibataires avec une date libre

L’image contient peut-être : texte
Ce n'est pas pour vous inviter à boire ! L'alcool est exactement comme le sucre ! Si vous voulez vivre un peu plus longtemps buvez donc moins et évitez le sucre !

Cela fait des années que je ne mets plus les pieds dans les bars même si on y fait de belles rencontres. Et la bouteille de calva qui m'a été offerte par mon amie Jacqueline Mont ex intendante au palais a été découché depuis des mois et il en reste plus de la moitié... Chez mes amis français je ne dépasse jamais quelques centilitres de Bordeaux etc...

Par contre mon amour pour la lecture et l'écriture va en crescendo, grâce à mon frère et à mes neveux et surtout à Jacqueline qui m’inonde en livres rares et de grande valeur. Merci !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire