jeudi 2 août 2018

265 millions gaspillés par un C.A. vendu à un PDG mafiosi

   Résultat de recherche d'images pour "caricatures de la malhonnêteté"          Résultat de recherche d'images pour "caricatures de la malhonnêteté"
Décidément y a trop de voleurs vraiment trop dans ce royaume où la majorité est appauvrie...                                         
             
C'est agréable de passer quelques jours dans un hôtel de luxe de Marrakech tous frais payés... C'est agréable d'envoyer ses proches en cure thermales à Vichy et à Aix-les-Bains... C'est encore agréable d'avoir une grosse caisse et de pouvoir s'y servir librement... C'est encore agréable d'oublier les autres et de ne penser qu'à soi !

Les Français ont apporté au Maroc, l'idée et la pratique des mutuelles avec tout l'humanisme qu'elles impliquent. Les égoïstes moros sont en train de liquider l'esprit mutuel comme ils liquident l'école publique, la santé publique et la justice laïque. Ils veulent établir une société de niquage à sec, une société où une infime minorité de profiteur égorge littéralement la majorité déshéritée !

Il y a deux ans je voulais déposer ma candidatures au C.A. (Conseil d'Administration) de cette grande mutuelle. Mais on s'est arrangé pour empêcher les candidatures "indésirables". Bref la mafia qui tient la Mutuelle a trafiqué les élections en amont et en aval !

Cette mafia vole, détourne et gaspille impunément les deniers communs ! Rien que ce mois qui vient de se terminer, elle a gaspillé à Marrakech pas moins de 265 millions de centimes (250 000 euros environs) pour des réunions bidon dans des hôtels de luxe normalement inaccessibles aux adhérents. Plus de 120 000 Dh sont partis rien que dans les boissons par exemple... 

En terme de remboursement, la Mutuelle recule: Elle rembourse 37 Dh pour un dossier médical de 1 200 Dh ! Quant au PDG, il se comporte comme celui d'une S.A. à associé unique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire