dimanche 10 juin 2018

Idée: La faim stoppe le cancer en nous et autour de nous

Résultat de recherche d'images pour "caricatures du capitalisme individualiste et égoiste"
Il semble certain et logique que la faim stoppe le développement de tous les cancers qui touchent le corps humain... Le cancer commence par une concentration anormale de cellules saines et des anti corps autour d'elles. Cette concentration donne naissance à un développement anarchique de ces cellules qui perdent leur identité en se multipliant grâce à ce que porte le sang... Appauvrir donc ce liquide vital revient à couper les vivres à la multiplication cellulaire... C'est simple comme bonjour !

Hors et autour du corps humain, on assiste à un véritable développement cancérigène... Il résulte des rapports sociaux malsains, de l'éducation et du réflexe animal tendant à s'approprier le maximum de choses autour de soi...

Sur le plan socio économique, le développement du capitalisme sauvage individualiste et égoïste est un véritable cancer: Il concentre les biens puis se développe follement ! Regardez certains de nos capitalistes, ils vont se développer dans la jungle africaine... En se développant, ce capitalisme crée les pauvres affamés et assoiffés: Il leur donne de quoi survivre. 

Forts de leur famine, les déshérités vont se multiplier comme des rats et se mettre à grignoter la coque du navire jusqu'à ce qu'il coule. Les plus légers flotteront sur l'eau. Satan, le chef du gouvernement et ministre de l'économie et de la justice, refera le partage fatalement inégalitaire. Et le bordel recommencera jusqu'au moment où Dieu décidera de donner son congé à Satan et de guérir les humains de leur individualisme égoïste et de leur adoration excessive des biens matériels...
 Résultat de recherche d'images pour "caricatures du capitalisme individualiste et égoiste"
 Résultat de recherche d'images pour "caricatures du capitalisme individualiste et égoiste"Un des chauffeurs d'un richissime qui a plus de 60 S.A. m'a dit:" Le pauvre sidi lorsque je le conduis, il ne regarde jamais les paysages, il a les yeux sur son petit écran sans arrêt !" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire