mercredi 6 juin 2018

Des fesses + des joues + de la poésie = 3 milliards par mois


Jeudi 29 novembre, dans leur salon. Derrière Souha et Zahwa, 17 ans, le portrait  peint de Yasser Arafat  et des photos dont elles ne se séparent jamais.  Résultat de recherche d'images pour "souha arafat et sa fille"
 A gauche, la riche héritière avec sa faille, à droite le chef individualiste et égoïste juste avant sa mort

Un ami français gros banquier franco anglais retraité depuis plus de douze ans vient de me confier un secret scandaleux qui concerne tous les Arabes voire au-delà...

En novembre 2004, il était en poste à Paris à la veille de son départ à la retraite. Il avait parmi ses gros clients Yasser Arafat, le chef de l'OLP qui meurt à Clamart, non loin de Paris le 11 Novembre ! Les dirigeants palestiniens cachent la mort pendant une semaine durant laquelle ils livraient une bataille contre la veuve de Arafat qui disposait des codes de tous les très nombreux comptes bancaires de son mari. Yasser Arafat versait sur ses comptes personnels ouverts dans plusieurs pays, les aides versées par le monde entier au peuple palestinien et à l'OLP !

Bref, la grosse veuve accepta de rendre le trésor aux amis de Mahmoud Abbas en échange d'une retraite à vie de plus de trois millions d'euros par mois pour elle et sa fille ! C'est la plus grosse retraite à la connaissance de mon ami français !

Autrement dit, le mal, ce premier ennemi des Palestiniens, est d'abord en eux mêmes. Y a-t-il un seul Etat ou un seul groupe d'intérêt arabe qui ne soit pas dirigé par des individualistes égoïstes ? S'il existe il serait exceptionnel !

Je vais supprimer ce post vers la fin de ce jour  pour ne pas me faire éliminer par un tueur à gage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire