lundi 29 janvier 2018

Renforts africains à notre armée de chômeurs qui attend pour...

L’image contient peut-être : plein air
Sur le boulevard El Hamrah à Agadir, des clandestins africains occupent le devant des garages fermés. Cette armée de chômeurs attend son heure pour sortir son malheur... et faire des "blancs" des biftecks...

-  Allô ! C'est bien mama à Niamey ?
-  Oui ! Mon fils ! Tu as trouvé du travail au Marrok ?
-  Oui ! Maman je fais la manche au chanti et je gagne le SMIG ! Ici y a des islamistes au gov ! La manche est une industrie halal ! Je vais te faire un envoi avant que le Dirham ne plonge... Allo ! Mama !
Niamey ne répond plus !...

C'est une Lapalissade que dire que les armées de chômeurs nus, vrais ou maquillés sont la rançon d'un développement basé sur la corruption, la hogra, et le nikah tous azimuts de la majorité par une minorité de profiteurs du système !

Ne me faites pas dire ce que je n'ai jamais dit à savoir que les humains seraient égaux ou devraient être égaux. Il n'y a dans le règne animal que les écrevisses qui sont tout à fait égales !

Ce que je refuse c'est le nikah de ceux qui refusent d'être nikahé ! Les victimes de l'individualisme égoïste en ont assez par exemple de se priver de l'essentiel vital alors que certains gaspillent l'argent dans des folies ou dans un luxe tape-à-l’œil !... Nos riches deviennent scandaleusement avides de fric à mesure qu'ils s'enrichissent et que leurs affaires se développent au-delà de Taza, jusqu'au Zanzibar... 

Les pauvres malades veulent des chaînes autour de ce pauvre globe en forme de couille. Il tourne dans le vide et son écorce est en train d'être pourrie par ces très riches néanmoins vers de terre à quatre membres. Ces vers sont exactement comme ceux qu'ils  ont déshérités et affreusement nikahés jusqu'à en faire des drogués abrutis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire