samedi 27 janvier 2018

Maroc: Sex, argent et pouvoir: La trilogie de qui refuse de voir


Résultat de recherche d'images pour "caricatures des injustices en islam"

Je constate avec amertume que sur la toile nos cons citoyens s'intéressent en premier à l'argent, au sexe et au pouvoir (y compris l'islam)...


Je constate avec désarroi qu'en 15 jours de présence de mon roman Adema, la belle juive de Demnate sur le lien suivant   https://www.amazon.fr/dp/B07913TSRT  pour 8,99 Euros, il en a été vendu plus au Brésil, par exemple que dans mon pays où plus de 35 000 individus sortent des monts de devise tous les ans...

Je sors de chez moi et je vois 2 Range Rover neuves achetées par un voisin. Une pour près de 100 millions pour lui et l'autre pour plus de 50 millions pour sa femme. Il scolarise déjà ses deux enfants aux USA... Ce voisin quasi analphabète est un délinquant nommé "tacheron" (soit disant entrepreneur). Il a réalisé une route largement emportée par les dernières pluies... Mais le secteur étant hyper corrompu il a eu ses milliards en donnant un peu aux bureaucrates... Et en racontant qu'il n'y a pas de corruption dans notre royaume !

Je regarde les pneus d'occasion de mon tacot. Je faillis pleurer... En colère, je rentre chez moi en disant: "Je vais mourir !"... On me répond "Il ne faut pas le dire devant les petits !"

Devenir fou est une forme de douce mort tout en vivant ! Or et comme dit le proverbe:" C'est seulement quand on a trouvé la raison de mourir que l'on oublie celle de vivre !", ma raison de vivre devient DÉMASQUER LES INJUSTES ET SCANDALEUX PARTAGES des biens sur cette Terre ! qui ont un seul avantage: libérer la majorité de sa religion et de sa morale et créer un autre Homme !

Exemple d'injustice: Nourriture des pauvres, les lentilles et les haricots sont taxés à l'import 60% tandis que les jets et les yachts que se payent nos gros délinquants sont taxés à 2,5% seulement par notre gouvernement dirigé par un islamiste taleb-psy !!!! Ça s'appelle du nikah (niquage ne faisant pas partie du français de France...) à sec !

Je vais donc enlever le slip à ce système du viol-nikah qui enrichit les délinquants de toutes sortes et appauvrit les travailleurs et tous les honnêtes gens qui se risquent à penser à autre chose qu'au fric et aux "affaires" !!! 

Résultat de recherche d'images pour "caricatures des injustices en islam"
INKAHOU
MA  TABA  LAKOM 
WA  LI  AWLADIKOM 
WA  SATOKHALISSOUNA
KAMA  KHALASSA 9ABLOKOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire