dimanche 21 janvier 2018

Maroc: Fêter son anniversaire c'est faire comme les Juifs...

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes et texte
Un psy doublé d'un curé (taleb) islamiste dirige le gouvernement de la vitrine au Maroc où, heureusement il y a un véritable gouvernement au Palais Royal... Que voulez-vous cette "démocratie" plus orpheline que bâtarde résulte d'une entente entre une minorité qui vit au XXIème siècle et une majorité fixée sur le VII ème siècle...
A un ami proche parent de notre chef de gouvernement qui m'apprend que c'est l'anniversaire de Saaddine El Othmani, j'ai dit:

Lorsque Mohamed vivait avec les Juifs de la Mecque il a refusé leur trop de fêtes (14 groupes festifs étalés sur 150 jours par an). Ses 3 premiers successeurs n'ont jamais fêté l'anniversaire du Messager d'Allah...

Bref, multiplier les fêtes revient à redevenir un peu juif !!!!!

Moi j'ai déjà un petit coin juif dans mon cœur... Voici le lien pour mon roman Adema, la belle juive de Demnate
 https://www.amazon.fr/dp/B07913TSRT   MERCI DE COMMENTER APRES L'AVOIR ACHETÉ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire