lundi 30 octobre 2017

Une volonté qui vaut plus qu'une montagne de milliards

Résultat de recherche d'images pour "caricatures de l'amour coeur"
Mes multiples expériences de toutes sortes et dans de nombreux domaines m'amènent à mettre un terme à mes aboiements contre le système, contre les groupes produits par ce système, contre les S.A. à associé quasi unique, contre les SG de partis et de sociétés, contre les DG, contre les PDG, contre les PP, contre le capitalisme sauvage à la sauce islamique, contre la SCIE (Société de Consommation Individualiste et Égoïste)... Je me rends compte que j'étais un chien de basse race...

A présent et dorénavant je vais m'occuper strictement de mes affaires personnelles et en premier mettre de l'ordre dans mes idées en lisant beaucoup... J'ai compris que ce qu'il faut mépriser ce ne sont pas les humains mais le fric. Je remercie Dieu Infini de m'avoir ouvert les yeux sur les réalités au Nikahistan.

Je réduis mes besoins au strict minimum et je dispose d'une volonté qui ne se vend pas: ne jamais boire d'alcool exceptée une goutte de rouge ou de Fernet Branca dans un grand verre d'eau, ne jamais fumer et éviter le niquage de mes frères et de mes sœurs humains, lire beaucoup et penser constamment !

Cher(e)s ami(e)s,

Vous pouvez 
me contacter 
sur mon e.mail:

saidlemlihe@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire