samedi 21 octobre 2017

Affaire: Gagner beaucoup d'argent pour vous et pour le bled

Résultat de recherche d'images pour "caricatures d'ânes et d'ânesse"  Résultat de recherche d'images pour "caricatures d'ânes et d'ânesse"
Un cousin chargé d'un super marché à Doha (Qatar) m'a dit que le lait d'ânesse vaut des dizaines de fois celui des vaches. Il y a une forte demande de ce produit dans toute la riche Arabie. Il y a des émirs et surtout des cheikhas qui remplissent des baignoires avec ce lait...Les commerçants l'importent d'Italie.

Pourquoi ne pas se mettre à produire ce lait d'ânesse et l'exporter vers ces pays frères ?

Je suis prêt à entrer dans une S.A. avec juste un petit un à cinq pour cent du capital en tant que conseiller artistique délégué chez les maris des ânesses. Je mènerai un combat pour prévenir tout viol de ces chéries quadrupèdes... 

Sachez chers investisseurs potentiels qu'en 60 ans je n'ai jamais trompé aucun de mes associés ni à Nador, ni à Casablanca, ni à Rabat,ni à Demnate, ni à Marrakech, ni à Agadir que ce soit dans des associations pour des idées, pour des rêves, pour des chimères ou pour des terrains ou pour du commerce... C'est moi qui a toujours été niqué conformément aux lois tordues !

Je voulais faire cette S.A. tout seul ou presque... Mais les clients de Mac Zen ont rendu trop chers les terrains et il faut avoir un bras long à la douane et avoir quelque chose à hypothéquer... Or, pour moi la Mouhafada (Conservation Foncière) est un nid d'escrocs et de vipères où des malades et des  monstres se partagent le bled telle une jiffa (proie morte)...

S'il vous plaît donnez-moi rien qu'un petit un pour cent du capital social et Allah vous récompensera ! Et je pourrait créer une section bio d'ânesses à Idaou Gnidif à 2000 rials, pardon à deux mille mètres d'altitude !

Résultat de recherche d'images pour "caricatures d'ânes et d'ânesse" 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire