lundi 23 octobre 2017

Mes excuses aux groupes, aux PDG et à tous les riches du Ma

Aucun texte alternatif disponible.
Mes excuses donc à tous les groupes de S.A., à tous les SG, les DG, à tous les PDG du royaume que j'aurais froissés par certains de mes écrits !

 Lorsqu'on a un certain âge on a droit de déconner dans le blabla oral ou écrit...

Je voulais au fond et de plus en plus avec les besoins de mes petits, je voulais juste récupérer mes biens hypothéqués, spoliés, vendus, encaissés et oubliés.  J'ai d'urgents besoins !... 

Mais c'est devenu kif kif car si Dieu veut je démasquerai avec mon stylo le vrai, l'unique responsable de mes malheurs: le Makhzen, c'est-à-dire la périphérie pourrie du pouvoir au Maroc où on attend une révolution du Roi et du peuple contre les mauvais esprits qui bouffent trop, possèdent trop et en veulent toujours plus jusqu'à se prendre pour  vice-roi et donc à menacer le Roi et à terroriser le peuple !

J'attends toujours que ce blog soit archivé et fermé !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire