jeudi 26 octobre 2017

Dernier message à tous mes chers lecteurs

Résultat de recherche d'images pour "CARICATURES DE L'AMOUR"
Comme je suis décidé à fermer ce blog qui ne m'a apporté que des problèmes, et vue votre absence de réactions ou de commentaires, je vous remercie pour juste m'avoir permis de consolider ma capacité à écrire vite... Pour baisser le rideau j'attends juste un archivage de mes écrits...

Parmi mes prochains livres je viens de commencer un autre sur mon vécu intitulé " La torture du camembert": Des officiers français se mettent à torturer un épicier parce que le camembert qu'il leur sert n'est pas "bien fait" à Kech à l'aube de l'indépendance...

J'espère vous avoir comme lecteurs (du papier ou par téléchargement) très prochainement ! Si vous êtes un million à payer juste quelques Dollars chacun pour acheter mes écrits, je pourrais finir ma vie en multimilliardaire= Commencer à pourrir avant de mourir !

1 commentaire:

  1. tu es marrant toi!

    et si moi, ou d' autres veulent acheter le bouquin ?

    comment faire ?

    RépondreSupprimer