mardi 5 septembre 2017

Maroc: Viande verte, enfer vert d'une agriculture hors la loi

L’image contient peut-être : nourriture
Un site  anti marocain vient de traduire ce post en russe et de le lancer: C'est pour vous tromper car ailleurs ce n'est pas absolument meilleur !
Антимарокский сайт только что перевел этот пост на русский язык и запустил его: он должен обмануть вас, потому что в другом месте это не совсем лучше!

Un des domaines où le capitalisme sauvage à la sauce islamique fait des ravages est celui de notre agriculture !  Les pays développés refusent de plus en plus nos produits...

Je me suis payé cette année un gros mouton de plus de 80 kilos pour 4000 DH (370 Euros)... Je l'ai fait égorger  vendredi 01/09/2017. 

On ne l'a même pas laissé au soleil... On l'a même découpé le soir de l'Aid... Et mis au congélateur.

72 heures après et même congelée, la viande devient verte !

REMBOURSEZ-MOI   YA  OULAD  LAQHAB !

De même je suis tombé sur des tomates qui, toutes fraîches, sentaient très mauvais dès qu'on les ouvre !

Un ami ingénieur agricole me dit être scandalisé par l'emploi de pesticides interdits ailleurs !

En démocratie, le Ministre de l'Agriculture devrait démissionner ! Mais j'oubliais qu'on est au Nikahistan où travailler et faire des affaires est synonyme de nikaher !

Dommage que les pauvres affamés du Sahel, de la Brousse et de la Jungle africaine n'aient pas de fric pour que nos assoiffés de profit leur vendent leur viande verte afin de devenir encore plus riches et d'avoir 1000 S.A. et être PARG  (Président du Présidium des Affaires qui Rapportent Gros)...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire