lundi 4 septembre 2017

Maroc: Petits bourgeois égorgés par le système et ses clients

Résultat de recherche d'images pour "caricatures du désespoir"
Jusqu'à quand la jeunesse supportera de voir ses frères et ses cousins bougnoules vivre comme leurs sidis nosranis tout en laissant l'immense majorité sur le carreau avec quelques emplois pour les putes exportées et des promesses pour le reste des jeunes ? J'avoue que je m'en fous ! Je suis en train de devenir un égoïste pur moi aussi, un égoïste qui refuse de continuer à se faire niquer quitte à mettre fin à ses jours !

Après le mouton, 
Vient la rentrée
Après le sacrifice
Vient le bénéfice
Quant à la santé
Faut compter 
Sur la charité
Merde de merde
Y a pas plus merdique que 
D'avoir été bourgeois 
Puis devenir petit bourgeois
Misérable petit bourgeois 
Habitant une villa
Là où on sacrifie
Les petits bourgeois
Avoir une villa 
Et ne pas pouvoir
Subvenir aux besoins élémentaires de sa famille
Courir en ville chercher une médersa pas chère
Voler internet ou aller en cyber comme un ado
Il ne reste plus qu'à préparer les enfants vengeurs
                                      de tous ces riches voleurs
Adresser au Ciel des prières pour qu'il ne pleuve pas ou qu'un tsunami de 2 km de haut efface cette merde qui n'est pas capitaliste, elle est bordélique !
Pour réussir dans ce bled pourrissant, je connais enfin la recette ! Mais pour moi il est trop tard !
Cependant y a un brin de joie : L'avenir est sombre pour tout le monde, l'enfer est proche sauf pour ceux qui y sont déjà...

Éclatez-vous ! Amusez-vous ! Vous n'irez pas loin ! Vous êtes condamnés à rester sur ce globe en forme de couille qui tourne dans le vide ! Vous êtes condamnés à être toujours un tube qui avale et chie ! Même avec des collections infinies de trésors (volés) vous resterez toujours un pauvre bipède, un ver de terre, une bactérie condamnée !
Fuck système basé sur le niquage, le mauvais partage, l'esclavage, le reniflage, et le bricolage !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire