samedi 2 septembre 2017

Maroc: Attentat à la raison par une bande de pourris de fric


Il ne s'agit pas de la raison pure d'Emanuel Kant, mais de ce résidu de logique qu'on trouve encore dans certaines îles de l'Archipel du Nikahistan ....

Les vraies bombes qu'on fait semblant de ne pas voir ce sont ces "sidis", ces "hadjs" trop riches et qui le font savoir comme une pute-chikha qui exhibe ses pesants et lourds et chers bijoux. Trop souvent ces parvenus payent juste un petit chwia d'impôts et de taxes ! Ainsi, ils roulent dans des bolides valant des dizaines et des dizaines, parfois plus de cent cinquante millions (milliers d'Euros) Ils collectionnent les divers biens. Ils tirent sur le rideau du s'tar (le caché religieux) du s'bar (la patience), du r'zaq ( le don divin) jusqu'à le déchirer comme une vieille culotte... Et bonjour les dégâts lorsque la populace comprendra qu'ici propriété = vol !....


Comment continuer d'être fidèle à la patrie quand vous voyez un imbécile fini PDG de pacotille du plus mauvais groupe scolaire casablancais, se permettre de passer l'Aid dans une suite royale à Agadir et de casquer plus de 30 000 Dh par nuité ?

Quand on sait que ce malade des folies de grandeur qui vole son personnel et ses "clients" est originaire de la plus pauvre région du royaume où ses frères, ses sœurs, ses cousins et ses cousines n'ont même pas d'eau potable ni assez de pain, on se fâche de le voir gaspiller près de 30 000 pains en une seule nuit ! Après avoir organisé à Casa un grand mariage (pour des millions de Dirhams) pour sa fille, il y a de cela quelques mois seulement !.

Voir ça et me rappeler que, dans les années 80 je faisais des heures supplémentaires dans deux de ses écoles (une au Maarif et l'autre à El Fida). Je travaillais pour 75 Dh / l'heure ! Dans cette dernière, de 30 à 40 lycéens et lycéennes entassés dans des chambres exiguës et même dans des cuisines d'appartements, faisaient pratiquement l'amour au moins dans les derniers rangs et en pleine classe !. Enseigner devant de grands garçons et de grandes filles qui s'embrassent et s'enlacent ! Je l'ai vécu dans ce groupe scolaire... 

Lorsque je suis allé en parler à ce même ex DG devenu  PDG, ancien semsar devenu "éducateur de générations", il m'a dit :" Vous devez simplement maintenir un minimum d'ordre !" J'ai donc rapidement quitté cette école-mascarade et ce groupe scolaire du faux pédagogue.

Celui-ci ne développera pas seulement son groupe multisectoriel, il sera élu conseiller à la chambre haute du Parlement... Maintenant et à 65 ans passées, il est devenu le PDG d'un groupe, plus précisément le PPG (Président du Présidium d'un Groupe qui fait même le l'élevage de volaille à Tit Melil (banlieue sud de Casablanca)... 

En effet, dans la cervelle de cet imbécile élever des Marocains c'est comme élever des poulets puisque le but est le même: Gagner des sous, beaucoup de sous, des montagnes de sous jusqu'à pouvoir payer dix millions une bague de diamant made in Israël pour sa fille et à passer l'Aid dans une suite royale et à ignorer royalement ses frères et ses sœurs qui on soif et faim dans l'est du beau royaume...   


C'EST  ENCORE  UNE MERVEILLE  DU SYSTÈME  QUI PROPULSE  LES IDIOTS ET  LES IMBÉCILES  DANS  SES ZAOUIAS HIGH CRASSE  OU ON POURRIT DE FRIC ! 

N.B.: Ce que j'écris n'est pas une écriture sainte. Ce n'est ni le Talmud, ni la Bible, ni le Coran... Si je gagnais autant d'argent que cet imbécile je n'aurais pas distribué du pain aux affamés de ma tribu, j'aurais acheté un studio au Tibet et je serais allé faire du ski dans les Himalaya ! J'aurais créé une S.A. chargée d'aboyer et de conseiller ces affamés et j'aurais nommé MON chien pdg de MA création...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire