mardi 12 septembre 2017

Je ne fais plus de politique ni de critique je dis Hamdolillah !

Résultat de recherche d'images pour "Caricatures du départ"
Précédemment j'ai écrit que je préparais la mort ! 
C'est 100% faux ! Je prépare plutôt la vie !


Mes dames et messieurs,
Chers TDC,

Cela fait exactement cinq ans que j'ai ce blog. Plus d'un million ont consulté ses 4000 pages. Il n'y a eu que moins de deux mille commentaires dont 600 sur le fait divers Mme l'ambassador se fait voler son or

Je voulais donc fermer dès juillet ce blog mais je n'arrive pas à le télécharger en entier sur une clé USB !

Lorsque je publie des critiques voire des atteintes à des catégories de gens par exemple des PPG, des PDG, des riches , vous regardez et peut-être vous lisez et walou réaction. Ni pour ! Ni contre !

Cependant, il y a une semaine j'ai reçu un flot d'insultes et de menaces pour mes écrits ! Je n'ai absolument pas peur puisque je suis en fin du rouleau ! Au lieu de me taire je vais écrire plus sérieusement pour moi, pour mes enfants et pour les autres quand ils se réveilleront... 

Vous êtes comme des spectateurs voyeurs que j'ai vus dans la salle de spectacles attenante à un sex shop d'Amsterdam ! 

La Valérie sans culotte a eu le maximum de visiteurs: des centaines chaque semaine ! Ce qui montre que j'ai affaire, en général,  à des cons attirés plus par une photo de cul nu que par des idées ! 

Vous voulez voir du nu ? Commandez-moi un miroir pour votre salle de bain ou pour votre chambre à coucher ! Admirez-vous nus, bande de malades ! Oubliez-moi, oubliez ma famille, oubliez ma tribu, oubliez ! oubliez ! Dans votre espèce oublier = exister !

Cependant, après tout vous n'êtes pas plus malades que d'autres animaux... Parmi les choses que j'ai apprises ces cinq dernières années, il y a le fait têtu que tous les humains ne sont que des animaux sans le moindre espoir d'éternité: Surtout dans le bel Archipel du Nikahistan où se vérifie la sainte règle d'or qui dit :" Tanakahou, tanassalou, wa rabokom akbarou". Car le progrès matériel exige le niquage ! Celui-ci est l'AB, BA de l'économie. Ainsi plus le niquage marche, plus y a du pain, de la viande et du vin. Vive donc le niquage ! A bas le partage !

Souvent, j'aboie comme un chien face à des serpents dangereux et silencieux ! J'écris un mot et v'la les serpents qui me piquent ! Je me demande si un chien silencieux peut devenir serpent lui aussi...car je rêve aussi de devenir un serpent...
Avec l'aide d'Allah ce serait possible !

Conclusion: Je ne vais plus écrire que très exceptionnellement en attendant de pouvoir récupérer mes 4000 écrits pour fermer ce blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire