vendredi 14 octobre 2016

Maroc:Scandale: Un Filali gomme sa marocanité et devient italien

Si Fouad Filali était un citoyen lambda cela relèverait de son droit personnel, mais c'est le fils d'un responsable politique de premier plan et il était lui même PDG de la plus grosse boîte marocaine !
L’ex-époux de la princesse Lalla Meryem et ex-PDG de l’ONA, Fouad Filali a visiblement décidé de rompre tout lien avec le Maroc, il vient de choisir un nom italien et de rejeter la nationalité marocaine !
Absent de la scène marocaine depuis sa séparation avec la princesse et vivant pratiquement tout le temps entre la France et l’Italie, la patrie de sa mère, Fouad Filali, se nomme désormais « Giacomo Fiermonte ».
Sous ce nouveau nom, il a pris possession d’une grande société fondée par sa grand-mère Fiermontina et gère ses différentes affaires depuis Paris, où il bénéficie de plusieurs amitiés et réseaux qu’il avait réussi à mettre en place, du temps où il était choyé par feu Hassan II.
A rappeler que Fouad El Filali est le fils de feu Abdellatif Filali, l’ex-premier ministre et ex-ministre des affaires étrangères... Voici un produit typique de nos riches responsables, tellement riches qu'ils peuvent changer de résidence, de nationalité, de religion et même de nom ! Seul Allah sait combien d'argent ces faux marocains ont fait fuir à l'étranger ! 
                                                                                                                                                                                                                          Giacomo comme "jacomo attakatoro 7ata zortomo al ma9abira kala law ta3lamouna toma kala law ta3lamoune"Coran.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire