dimanche 30 octobre 2016

COP 22: Un camion vert essaye le soleil vert avec humain broyé


C'est dans ce camion qu'a été broyé un pauvre poissonnier ambulant dans la ville de El Hoceima au nord du Maroc. Les autorités locales lui ont saisi son poisson car c'est une espèce interdite de pêche. Il est monté pour le récupérer là où les éléments auxiliaires de sécurité l'ont jeté: dans la benne à ordures... Et il a été broyé ! De la viande hachée !

Ce qui est grave c'est que des témoins auraient entendu un agent local d'autorité crier en darija marocain: "T7ane mo !" (broie-le !).

Ce qui est encore plus grave c'est que cela se passe à une semaine de la Cop 22 prévue à Marrakech... Cet incident me rappelle le film de science fiction "Le soleil vert" dans lequel on produit du paté en boîte avec les corps des vieux humains... Cependant dans le film on broie des personnes très âgées,  alors qu'à El Hoceima celui qui a été broyé (M.Fikri) n'a que 31 ans !

C'est vrai que sur cette Terre il y a trop d'êtres humains: près de huit milliards (8 000 000 000 !). Ce sont les mammifères les plus nombreux:  le double de la population des mammifères suivant et qui sont les cochons !

Mais s'il faut éliminer des humains, il faudrait commencer par ceux qui, en un an, vivent cent fois plus qu'un poissonnier. Il faudrait éliminer tous les gros capitalistes serviteurs de Satan. Il faudrait éliminer tous les clergés religieux fauteurs de zizanie et de guerres. Il faudrait encourager ceux qui veulent se suicider en toute tranquillité surtout dans les milieux de l'intelligentzia. Il faudrait autoriser l'apologie et la publicité du suicide... Et surtout, il faudrait empêcher ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent d'avoir des enfants afin que seuls les riches puissent se reproduire pour le bien de l'humanité...(à suivre)



A droite le jeune homme qui a été broyé comme de la viande hachée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire