dimanche 30 octobre 2016

France/Maroc: 0 complot: Une bêtise du fils de riche S.Lamjarred

Résultat de recherche d'images pour "saad lamjarred 2016"                       Résultat de recherche d'images pour "gad elmaleh 2016"
A gauche le petit apprenti pacha violeur, notre musulman Saad Lamjarred.
A droite le seul vrai artiste, notre juif Gad Elmaleh qui lui ne viole pas, au contraire, il conquiert les coeurs !


Comme pour Said Karam, je crois que je dois changer totalement mon jugement et ma solidarité exprimée dans mes deux posts d'hier sur cette page à propos du scandale parisien de "notre" étoile nommée Saad Lamjarred...

Je viens d'écouter la déclaration du camarade Amine Sbihi, ministre marocain de la culture. Je l'avais félicité dès sa nomination en 2012. Or ce camarade slaoui fils de pacha m'a complètement déçu pour n'avoir rien fait de réellement positif pour la culture même s'il est allé, tout faux modeste qu'il est, danser sur la Place Djamaa El Fna à Marrakech et même s'il répondait à tous mes messages car il est bien élevé...

Mais son soutien maladroit à notre étoile arrêtée à Paris relève plus d'un forcing expéditif pour un fils gâté d'une famille amie du ministre que d'une position réfléchie...

Et voici le problème: la solidarité automatique entre fils de riches arrivés dans ce monde avec une cuillère en or dans la bouche... Ces quadrupèdes friqués sont tellement gâtés par papa maman qu'ils se croient permis de se jeter sur les filles qui leur plaisent, sur les bouteilles qu'ils veulent et aller danser là où ils veulent quand ils veulent et jeter par la fenêtre autant de millions qu'ils veulent...

Saad Lamjarred a fait ses études à l'une des écoles à fric les plus chères  au Maroc (HEM). Son géniteur payait les études à dix millions par an ! (dix mille Euros).  Soit 50 fois le SMIG marocain afin que le fils à papa-maman obtienne un diplôme inutile car il a préféré aller danser comme une "chikha" dans les mariages de riches...

Autrement dit nos étoiles ont pour origine des TDC (Trou Du Cul) qui savent se prostituer... Et comme la prostitution est exonérée d'impôt, elle se fait trop d'argent. Tellement d'argent que nos étoiles TDC se croient tout permis...

Ainsi, Saad Lamjarred a été arrêté aux USA pour tentative de viol. Il a été libéré sous caution. Mais une fois sorti des USA, il a refusé de se présenter devant le tribunal... Laissant l'énorme caution aux Américains...

Le seul artiste marocain dont on peut être fier est le Marocain juif Gad Elmaleh qui a montré qu'il a des couilles non pas en tentant de violer une pauvre fille mais en épousant la Princesse de Monaco !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire