mardi 4 octobre 2016

COP 22: Les fruits de mer dénoncent les folies humaines

                                                                                                                                                                  Résultat de recherche d'images pour "caricatures du mythe de l'environnement"
Voici un autre extrait de mon pamphlet consacré à la Cop 22 qui aura lieu à Marrakech le mois prochain...

... Le couple dame Farina et msieur Machiavel arriva à l’une des entrées de l’immense chapiteau des espèces vivantes sur la planète Terre qui recouvre toute l’avenue Mohamed 6 à Marrakech. Ils étaient  plus précisément en face de l’accès du « Congrès des fruits de mer »…
Accompagnés par le mulet humain, leur serviteur, ils entrent dans l’arrière de la très vaste salle… Il y avaient des représentants de plus de 55 espèces des fruits de mer encore en vie…
La présidente de la séance, la moule, ouvre grande la bouche et dit :
-        Je donne la parole au représentant des homards !… Celui-ci passe sur scène et dit :
-        Merci de m’avoir donné la parole car tout comme la moule présidente de séance, qu’elle soit Saint Jacques ou Sidi Bouzid, nous sommes aussi mangés vivants par ces monstres quadrupèdes ! Ils dévorent notre corps sous nos yeux ! Cette EPOF (Espèce Prédatrice Omnivore et Folle) est la pire des espèces animales sorties de mer pour se multiplier comme des virus et beaucoup plus que leurs cousins les porcs. Elle se développe sur ces gros et vastes morceaux de boue émergés appelés « continents », ensuite elle se met à détruire toute la planète : la terre, la mer et l’air…
Ces quadrupèdes se croient immortels ! pousuivit le homard… Ces assassins de naissance sont, tel qu’ils agissent, une malédiction pour notre planète… Avant même d’exister, ils tuent des milliers de leurs frères et de leurs sœurs à l’entrée et dans l’utérus maternel… Chacun d’eux élimine des milliers de ses semblables pour être le seul à posséder l’œuf maternel… Alors que chez nous autres, les peuples aquatiques, il n’y a pas ce crime égoïste et individualiste originel… Même lorsque les grands avalent les petits c’est biologique et non criminels…                                     
Dame Farina lança à son fiancé : « Tiens !Même chez les fruits de mer il y a l’hypocrisie et le mensonge ! »…
Le homard poursuivit :  Comment voulez-vous que ces êtres individualistes et égoïstes au départ ne cultivent pas des SCIE (Société Capitaliste Individualiste et Egoïste)… Des SCIE qui scient tout sous la direction de PDG-sangsues qui sucent le sang de tous et de tout…
Farina dit à Machiavel : « Toi qui a écrit un guide pour les rois, pour les princes et pour tous les seigneurs, tu devrais écrire un guide moral du même genre pour tous ces PDG !

- Ma chère, ces gens-là me dépassent dans le cynisme, le mépris de la populace et… D’ailleurs les plus grands s’inspirent bien de mes enseignements qu’ils maquillent. Dit-il en évitant de regarder dame Farina surmaquillée…
Résultat de recherche d'images pour "caricatures du mythe de l'environnement"
Pour lire ce pamphlet je vous demande juste une pincée de Dollars ou d'Euros... Si chacun des 700 000  qui ont lu mes 3000 écrits sur ce blog m'avait donné rien qu'un petit misérable Dollar, je pourrais me payer une seconde belle villa à Tanger, envoyer mes enfants étudier à Bercleys ou à Harvard, me payer un très beau 4x4, et surtout cesser de penser à mon projet de société : Mendicity S.A. !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire