mercredi 5 octobre 2016

Islam: Faut-il pavoiser car une jeune VIP embrasse notre religion ?


La propre fille de G.W. Bosh, l'ancien président américain, a embrassé la religion musulmane. On crie des "Allah akbar!" sur la toile. On considère ce fait divers comme un évènement important et plein de significations... Nos musulmans ignorent qu'en Occident on change de religion comme on change de chemise...


Lorsque j'étais étudiant en France, je me suis trouvé invité chez un de mes profs... Il y avait chez lui feu le grand philosophe juif Albert Jacquart... Nous étions dans le salon lorsque la jeune fille de mon professeur arriva... Elle déclara:
- Papa, je suis devenue bouddhiste ! Je viens de me convertir chez un moine!
Albert Jacquart lança: "Ce n'est pas un évènement ! Toutes les religions se valent !"... Quant au père de la fille, il dit simplement: " Choisis ce que tu veux !"...

La majorité de nos musulmans ferait un drame si leur fils ou leur fille abandonnait l'islam... Les croyants sont assimilés à des soldats appelés à se rassembler cinq fois par jour... Changer de religion est considéré comme une désertion, comme une trahison...

Ce manque flagrant de tolérance réelle fait se multiplier le nombre des hypocrites (les mounafikoune) obligés à faire semblant... Il développe l'ignorance des réalités et des autres grandes religions...

Le clergé cache, par exemple, le fait qu'une étude américaine très sérieuse, montre une grande proportion de gens athées parmi les habitants de la Mecque ! Elle cache aussi que dans le plus grand pays musulman au monde, l'Indonésie, de 2 à 3 millions de musulmans quittent, chaque année, l'islam pour le christianisme ou pour le bouddhisme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire