lundi 24 octobre 2016

Agadir: Pourquoi l'élu Said KARAM est victime de traquenards ?

Afficher l'image d'origine
Contrairement à ce que j'avais écrit et après investigations personnelles Said Karam n'est pas tout à fait ce que je croyais c'est-à-dire un de ces techniciens de la corruption et d'enrichissement illicite... Il est plus honnête et plus travailleur que certains autres riches élus ou pas...

Je corrige donc mon précédent jugement sans même savoir si ce jeune de Massa est toujours conseiller à la chambre haute du Parlement... Car je refuse d'être un chien qui aboit dès qu'on lui indique quelqu'un...

Pour mieux juger, je me suis demandé pourquoi on s'acharne sur cette famille Karam...  Et j'ai compris la principale raison: Les membres de cette famille n'ont pas de liens de sang avec la Nomenclature aristocratique qui tente de verrouiller l'espace de la richesse...

Car si le père de Said était un de ces arictocrates fassis, il n'aurait pas à subir la célèbre descente de police uniquement parce qu'il aurait froissé un boss local... Un fils d'aristocrate fassi se permet de giffler le même boss et à la capitale... Mais tout cela c'est de l'histoire ancienne... De même l'arrestation de ce même Said dans une grotte d'Aglou a tout l'air d'un traquenard... Ce n'est pas lui qui fait de la morale islamique pimentée de takfirisme (excommunion) comme Omar Hamad...

Cependant, Said Karam m'a traité de "soudeur" (j'ai un bac + 7 et j'ai créé une entreprise artisanale après ma retraite anticipée du MEN) lui qui est istiqlalien, il devrait savoir que le chef de son parti est "cycliste", ce qui est un des points positifs  et non négatifs !!!!! Et je préfère être soudeur que homme politique dans ce système aussi injuste que malade !

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer