mardi 12 février 2013

MAROC:Consulat français au-dessus de tout soupçon d'animosité





Cela fait deux amis français venus investir au Maroc, et précisément acheter un appartement à Agadir, qui ont été découragés par le Consulat français d'Agadir...
Certes, nous avons un gouvernement à majorité islamiste qui n'incite pas du tout à l'optimisme. Certes, il y a une dose normale d'insécurité dans notre pays. Certes, notre justice est non seulement sous-développée, bien arabisée, mais gangrenée par une corruption quasi-généralisée...
Mais notre royaume reste relativement bien attrayant. Les excès de l'islamisme ne sont qu'un phénomène de mode qui finira par s'estomper, l'expérience des autres aidant!
N'oubliez pas qu'au gouvernement du royaume il y a des ministres communistes (4) mieux évolués que les caciques du PCF !


Une version du projet socialiste: Bien regarder devant en chantant un bel internationalisme et derrière soi une meute de minables de tous les pays... pour pouvoir se retourner de temps en temps et donner un coup de Rafales et de Mirages comme au Mali... C'est bon pour la santé d'autant plus que c'est le Qatar qui règle les deux notes: La nôtre et celle de nos ennemis les terroristes islamistes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire