dimanche 3 février 2013

HOLLANDE DEMANDE A BOUTEF DE COMPTER SES SAHRAOUI


H. - Cher ami Abdel Aziz... Je te demande de recenser les sahraouis des camps de Tindouf!
A.- Lesquels cher François ?
H.- Mais voyons... les réfugiés du western sahara... puisque ce sont eux les seuls "sahraouis" que vous avez!
A.- Pourquoi voudrais-tu que je compte cet élevage? Nos traditions islamiques nous enseignent que lorsqu'on procède à l'inventaire d'un fond de commerce, on y enlève la baraka, le plus que les anges y mettent...
H.- Il y a recenser et recenser...
A.- C'est vrai, cher ami... Je pourrais doubler les mohamed ould x
H.- Nous voulons savoir le nombre de ces sahraouis juste pour que nous puissions vous aider à sécuriser les immenses territoires que la France vous a donnés!...
A.- Des territoires algériens!
H.- Oui cher ami!... Pense à nous commander des Rafales ou des Mirages...
A.- Voyez avec mes généraux, ils ne diront pas non, ils ont tous une antenne dans l'Hexagone pour recevoir leur pot de vin!
H.- Vive l'Algérie!
A.- Pardon, cher ami, je n'ai pas bien entendu...
H.- Je disais "vive l'Algérie!"...
A.- Merci!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire