dimanche 10 février 2013

MAROC: AVIS AUX ONG DES DROITS DE L'HOMME


Que des organisations internationales des droits de l'homme viennent défendre des assassins, voilà une preuve d'un manque flagrant d'imagination chez des gens de plus en plus vendus aux pétro-Dollars d'Arabie et d'Algérie!

Vous êtes une de ces organisations internationales qui défendent les bonnes causes. Vous n'avez pas oublié d'envoyer un de vos représentants au procès d'une poignée de descendants de nomades, assassins de onze jeunes policiers marocains lors du démantèlement du campement sauvage de Gdim Izig ( le Vieux Rocher en marocain ), au sud du royaume du Maroc. 
Ces assassins déracinés de leurs tentes congénitales, par le progrès dont vous êtes les meilleurs représentants, tentent de se présenter avec un masque indépendantiste. Cause perdue!
Voici une cause plus noble que vous pourrez inscrire sur votre agenda:
Le peuple des oliviers de la région Souss Massa Draa, et notamment dans la province de Taroudant, a subi un traitement inhumain lors de la dernière campagne. Il a souffert d'une série de coups de bâton systématiques pour chaque arbre, en témoigne la grève qu'il mène à présent. Ce qui a eu un fâcheux effet sur la production des olives dans la région.
Les bourreaux croisent les bras. Ils attendent que les victimes oublient tous les coups subis...
Voici donc une belle et bonne cause pour ces organisations qui manquent cruellement d'imagination!

NON AUX COUPS DE BÂTON SUR LES INNOCENTS OLIVIERS!
OUI AU RESPECT DES DROITS DES ÂNES ET DES CHIENS DU BLED!
NON A L'ASSASSINAT DU SANGLIER!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire