Merci Hakimi et merci Madame d'avoir donné un coup dans les cervelles de moineaux
Si au Maroc, les libertés individuelles avancent ce n'est pas grâce à l'action d'une gauche occupée de manger sa part de gâteau, ni à l'action des élites plus ou moins malades...
Si au Maroc, on peut boire une bière sans risquer un mois de prison, ce n'est encore pas grâce à la lutte d'une gauche occupée à lutter pour un zest du pouvoir et à boire en cachette...
Mais c'est grâce à une modernité universelle et impériale qui écrase des archaïsmes rétrogrades !
Bref, la photo ci-dessus montrant un grand footballeur marocain (Hakimi) avec sa femme actrice montant l'escalier du dernier festival de Cannes, cette photo a froissé et rendu encore plus malades beaucoup de nos Marocains qui l'ont vue !
Ainsi, au lieu de détourner leur regard et de réciter une formule coranique ou de se cacher pour se masturber, ces imbéciles malades veulent juger qui est homme et qui ne l'est pas ! Ils veulent enlever de leur vue toute peau féminine ! Que leur cerveau repose en paix et que leur cul prenne sa place ! Chi bass ma kayn !
++++++++
Mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire