mercredi 11 mai 2022

Chirine, arabo-américaine, tuée dans un camp palestinien

 

La journaliste Chirine Abou Akla 
C'est une Arabe chrétienne de Cisjordanie. De nationalité américaine, elle couvrait tous les évènements de la région pour la chaîne qatarie Al Jazirah depuis de nombreuses années. 
Alors qu'elle couvrait des troubles autour d'une agglomération arabe, elle a été touchée à la tête par une balle d'origine inconnue. Et Al Jazirah, comme beaucoup d'autres médias arabes, attribuent le crime à l'armée israélienne qui nie catégoriquement et attribue le crime à des Palestiniens ! Le grand journaliste et connard d'Al Jazirah, Jamal Rayane, un mercenaire d'Alger, parle d'un Juif marocain qui serait responsable de ce crime !
      
Or ce sont des Palestiniens qui profitent du crime ! Remarquez que du coté palestinien islamique au lieu de s'interroger sur le ou les véritables auteurs de ce crime, on discute s'il est halal de qualifier cette chrétienne de martyre et s'il est islamiquement permis de prier pour son âme ! On oublie que Chirine Abou Akla reconnaissait le droit d'Israël à l'existence et à la paix ! Cet Etat juif, locomotive du progrès, est le seul du Moyen Orient à avoir aboli la peine de mort !
 
 

Deux autres photos de Chirine Abou Akla ! Il y a plus de filles comme elle dans l'armée israélienne qu'autour d'Israël parmi les dizaines de millions d'Arabes ! Ce genre de femmes libres dérange les barbus islamistes !



++++++++++++
Ci-dessous mon roman Adema, la Juive de Demnate, sorti à Paris et disponible chez l'éditeur, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire