mardi 31 mai 2022

Un singe découvre le médicament du sida et du cancer

L'illuminé ci-dessus, un islamiste actif sur les réseaux sociaux, affirme que le médicament du sida et du cancer existe dans le coran depuis 1 400 ans. "Nous attendons seulement que la science le trouve dans le coran, pour en parler" Ajoute-t-il.

 

samedi 28 mai 2022

Encore un crédit de 350 milliards et ça dépasse 100 % du PIB

 

Trop d'endettement ? C'est moins grave que la misère ou la famine ! Mais... Impossible de guérir les mentalités de chikhates (belles artistes généralement putes qui aiment à la folie les bijoux)
 
La Banque Mondiale vient encore de prêter au gouvernement marocain 350 millions de Dollars ! Et ce nouveau prêt couvre à peine la moitié de ce que coutent les 130 000 voitures "de fonction" dont disposent librement les fonctionnaires de l'Etat ainsi que des élus ! L'endettement général dépasse ainsi les 100% du PIB !!!

En 1907 l'endettement nous a conduit vers le protectorat français. Celui de 2022 nous conduira où ?  S'endetter pour investir puis s'endetter pour investir en roulant sur l'or cela donne une machine à faire des sous...

Moralité: Y a zéro morale dans cette affaire ! Cependant on sait que les banques ne prêtent qu'aux riches. Alors notre royaume est donc riche ! Et ceux qui n'ont rien ne peuvent rien perdre !

+++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)



Les femmes auront un petit phallus au paradis pour profiter

 

La doctoresse ci-dessus est une savante en islam. Ainsi elle peut dire entre autres ce qui va se passer après la mort puis le jugement dernier et enfin au paradis. Les saintes écritures disent bien que chaque musulman reçu au paradis recevra 72 merveilleuses vierges. Evidemment que ces écritures oublient les femmes. Si ces saintes écritures avaient été écrites en ce début du 21ème siècle, elles n'oublieraient pas les femmes... Quant aux pédés ils iront en enfer.
La doctoresse dit qu'au paradis, les femmes se verront pousser un petit phallus afin de profiter d'une seule vierge ! 
Moi je suis à croire que TOUT EST POSSIBLE ! Même des vaches avec des ailes ne sont pas impossibles dans l'absolu ! Ou un rat empereur! Ou une moustique aux commandes d'un gros avion ! Ou une bonne analphabète qui reçoit un prix Nobel de sciences... Etc... Tout ce que vous pouvez imaginer peut exister... 

++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)


 

Maroc-Israël: Le monde entier craint et respecte cette alliance

  
Depuis qu'il s'est allié avec l'Etat d'Israël, le royaume du Maroc est à la fois craint et respecté par le monde entier. A l'ouest les USA respectent  davantage, par exemple, les prises de positions marocaines dans l'affaire de l'Ukraine. Au nord l'Europe suit les USA en respectant plus le Maroc. A l'est la Russie vient de montrer qu'elle n'est pas contre le Maroc: Elle vient de limoger son ambassadeur à Alger car ce diplomate était contre le Maroc et pour les séparatistes marocains devenus sud-algériens. La Russie vient de nommer à Alger son ex ambassadeur à Rabat... Même la Chine montre qu'elle n'est pas antimarocaine: Elle vient d'abandonner les mines de Dar Jbilette dans le Sahara oriental marocain occupé par Alger...

Ainsi, avec l'aide de Dieu, l'alliance maroco-israélienne non seulement sera un axe de paix et de progrès, mais elle libèrera tous les peuples au sud de cet axe de leur antisémitisme et contribuera à les libérer de leurs misères . 


                          ++++++++++++++++++++++

Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)



 

vendredi 27 mai 2022

Maroc: La photo qui a contribué à libérer nos cons citoyens

 

Merci Hakimi et merci Madame d'avoir donné un coup dans les cervelles de moineaux

Si au Maroc, les libertés individuelles avancent ce n'est pas grâce à l'action d'une gauche occupée de manger sa part de gâteau, ni à l'action des élites plus ou moins malades...
Si au Maroc, on peut boire une bière sans risquer un mois de prison, ce n'est encore pas grâce à la lutte d'une gauche occupée à lutter pour un zest du pouvoir et à boire en cachette...
Mais c'est grâce à une modernité universelle et impériale qui écrase des archaïsmes rétrogrades !

Bref, la photo ci-dessus montrant un grand footballeur marocain (Hakimi) avec sa femme actrice montant l'escalier du dernier festival de Cannes, cette photo a froissé et rendu encore plus malades beaucoup de nos Marocains qui l'ont vue !


Ainsi, au lieu de détourner leur regard et de réciter une formule coranique ou de se cacher pour se masturber, ces imbéciles malades veulent juger qui est homme et qui ne l'est pas ! Ils veulent enlever de leur vue toute peau féminine ! Que leur cerveau repose en paix et que leur cul prenne sa place ! Chi bass ma kayn !

++++++++
Mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) 




dimanche 22 mai 2022

Dupliquer Israël au bord de l'océan Atlantique !

 

A ceux qui continuent de s'opposer aux relations amicales et fraternelles mutuellement bénéfiques entre le Maroc et Israël je dis :"Soignez-vous ! C'est effectivement difficile de se libérer d'une haine acquise dans une société et une école plus ou moins antisémites même si et même si..."

Non seulement notre royaume a tout à gagner dans ces relations mais il pourrait aller jusqu'à dupliquer Israël dans son Sahara: Celui-ci est onze fois plus grand que l'Etat juif. 

Que tous les Juifs du monde viennent donc faire de Dakhla une deuxième Ashdod et rendre le désert de Oued Dahab aussi verdoyant et aussi développé que le Néguev... Une colonie israélienne à La Gouira serait la bienvenue, évidemment dans le cadre de la souveraineté royale marocaine !!!

Toutes mes félicitations au Marocain juif d'Agadir, Guy Marache pour son nouvel hôtel à Goulimine dans le Sahara marocain ! Un des plus beaux établissements de la région ! 


    +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ci-dessous mon roman sorti à Paris
 Adema, la Juive de Demnate

 



samedi 21 mai 2022

Saïd LEMLIH fait encore gagner au Maroc 6,5 millions de Dollars



Cela fait la cinquième fois que je rends un grand service à mon pays, le royaume du Maroc ! 

1) Lycéen à Marrakech j'allais avec feu Paul Pascon, client et ami de mon père, dans les douars de la région de la ville ocre pour participer bénévolement à divers chantiers... Nommé prof à Nador, j'allais en mai 1975 à Oran (Ouest Algérie) participer à une réunion du Polisario avec la gauche marocaine. Au retour à Oujda, je faisais un rapport détaillé aux services marocains... Quelques années après, M. Allabouche (DG de la DST) voulait m'indemniser pour cette mission. Mais il mourut et je n'ai strictement rien reçu

2) En 1981 je publiais un livre patriotique sur Melilia et les 4 autres enclaves espagnoles au nord du Maroc. Ce livre publié à 5 000 exemplaires m'a coûté 18 000 Dh (en 1981). 1100 exemplaires ont été vendus...

3) Durant mes 38 ans de service dans l'enseignement, j'ai formé de nombreux cadres de l'Etat et fait plusieurs stages en France dont une formation pour l'agrégation à l'ENS de Fontenay Saint Cloud avec un ordre de mission. Et pour ces déplacements à l'étranger, d'autres ont reçu des dizaines de millions ( milliers d'euros) pour moins de stages et aucune mission. Et, malgré moi, je fais cadeau de mes indemnités à notre Etat !

4) Retraité à Agadir, je continue de travailler en créant une entreprise de divers artisanats. Je découvre à mes dépens, un secteur malade et gangréné par une bureaucratie qui cultive intelligemment l'ignorance... Tous les marchés publics sont entre les mains de corrompus ou de bureaucrates sans parole. Ex : En accord avec le wali d'Agadir, je fabrique puis coule en aluminium la carte du Maroc tenant une rose en 200 exemplaires... Le wali m'a promis d'acheter ces cartes. Mais il n'a pas tenu sa parole... J'ai exporté de l'artisanat en Europe et fait gagner à mon Maroc, en devises, presque la valeur de ma retraite (8 fois le SMIG)

5) Début 2020, je publie à Paris Adema, la Juive de Demnate. A Ashdod (Israël) des Juifs originaires de Demnate sont réveillés par mon ouvrage. Ils rencontrent le président de la communauté juive de Marrakech Jacky Kadosh. Ils lui parlent de Demnate et lui proposent de m'inviter à une réunion dont le but sera de "faire quelque chose pour Demnate" (=investir) . Ces Juifs demnatis sont milliardaires. Nous devions faire une réunion fin mars 2020. Mais corona nous a empêchés.  Cette semaine l'Association pour la culture et l'industrie Maroc-Israël (ACIMI) a vu le jour. Elle a organisé une conférence intitulée "Demnate passé et futur" avec la présence (discrète)  de David Govrin, Ambassadeur d'Israël au Maroc.  Et je viens d'apprendre que des Juifs marocains d'Ashdod vont investir à Marrakech, à Demnate et région au moins 6,5 millions de Dollars ! Une belle fête de Héloula a animée la petite ville de l'Atlas. 

Ainsi, voilà presqu'un siècle que ma famille travaille pour le Maroc à Meknès, à Rabat, à Marrakech, à Agadir et ailleurs. Jamais aucun de ses membres n'a reçu la moindre rente ! Mon cousins Brahim LEMLIH ex vendeur d'alcools à Meknès puis à Rabat puis appauvri par un commerce halal (halal=autoroute de la misère) ce cousin a frappé à toutes les portes pour un simple agrément de taxi ! Mais en vain malgré ses dons à droite et à gauche !


 

                 

vendredi 20 mai 2022

Agadir: Les prix des légumes et des fruits dangereusement bas !

 

Au marché de gros des légumes et fruits d'Inezgane, banlieue sud d'Agadir, les prix sont incroyablement bas : Environ 50 Dirhams ( 5 euros) la caisse de 10 à 20 kilos ! Tous les légumes et les fruits sont ainsi cédés par les agriculteurs pour presque rien, y compris les pommes, les oranges, les avocats, le choux de brocoli, les pommes de terre etc... 

jeudi 19 mai 2022

Maroc: Une fille face à des ânes-saignants trop musulmans

 

-
Cette fille a été interdite d'entrer à son collège car le directeur et des enseignants (des ânes-saignants) trouvent ses vêtements trop motabarijine (expression inexistante en français). Autrement dit elle expose trop sa peau et ses cheveux aux males malades !

Ainsi l'emprise d'une certaine charia et d'un islamisme wahhabite sur des pans de Marocains, cette emprise grandit. Même si quelques centaines de milliers boivent des alcools et beaucoup doutent des "vérités" religieuses, des millions sont de plus en plus islamistes. Dans les familles on impose souvent aux enfants à prier cinq fois par jour. Dans les réseaux sociaux la religion est omniprésente...

Il faut donc encourager ce qui empêche cet excès de religiosité (de toute façon fausse): les arts, la liberté, et baisser le prix des alcools légaux ! Car si on ne peut pas rêver avec un verre, on va rêver avec un discours d'imam... 
Occupons-nous des peaux et laissons l'argent aux crapauds !!! 



 

mercredi 18 mai 2022

Richesse: Le multimilliardaire en Dollars devenu sans un sou

 

Certains comparent cette opposition avec les œillères islamiques aussi rétrogrades que nuisibles puisqu'elles poussent vers le fatalisme islamique pur...
 
A droite Borj Khalifa, à gauche la tombe de l'émir Khalifa des Emirats mort il y a quelques jours à l'âge de 74 ans ! Cet émir roulait sur l'or et portait de la soie pure de Chine et des bijoux à des prix astronomiques et divers biens aux 4 coins du monde ! Mais c'était son jeune frère qui dirigeait réellement le riche pays ! 

La tombe: C'est le bilan final obligatoire qui attend tous les humains y compris les très riches ! Y compris les patrons de grosses S.A. créées pour durer 99 ans renouvelables ! Mais les individualistes égoïstes produits par des systèmes injustes agissent telles des machines. Ils ne sont pas du tout plus heureux que la plupart des victimes de ces systèmes. Ce sont ce que j'appelle "les victimes positives"...

Refusons donc d'être des machines du système animal aveugle ! Mais très difficile, vraiment très difficile pour un animal de refuser à manger surtout quand il a été conditionné à avoir faim ! Ainsi certains singes deviennent fous dans un immense dépôt de bananes...

En effet la richesse matérielle ne vaut rien sans une richesse humaine...

                                       ++++++++++

Ci-dessous mon Adema, la Juive de Demnate sorti à Paris et disponible en ebook, en papier, chez l'éditeur, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)


 


samedi 14 mai 2022

Hier, je découvre le merveilleux Cohen Pinhas au César Agadir

 


Le plus grand chanteur marocain juif, ¨Pinhas Cohen est à Agadir pour ce long week end. Il anime les soirées au restaurant Le César sur la cote. Hier il était très bien. Invité par un ami juif marocain de Montréal, j'ai passé une des plus belles soirées de ma longue vie au Maroc. Pinhas "obligeait" tous les présents à sourire et à ouvrir leurs cœurs... 


Il s’agit d’une légende de la scène populaire marocaine. Pinhass Cohen est né à Casablanca dans le célèbre quartier de Verdun. Originaire de Fès, il s’est imprégné de la musique grâce à son père Azar qui était fabricant de canapés, mais qui était aussi un luthiste talentueux ayant pour habitude d’animer des fêtes familiales (mariages, Henné…). Pinhass a fait des études d’ingénieur, mais l’amour de la musique l’a entraîné dans le monde de l’art, devenant, en quelques années seulement, l’un des phénomènes artistiques marocains les plus importants et les plus reconnus.

Ce chanteur de chaâbi a révolutionné le paysage artistique dans les années 1980 et 1990, il est reconnu comme étant la star des fêtes de mariage au Maroc et même à l’étranger. Il chantait souvent l’amour, le romantisme, ce qu’il l’a rendu plus adorable surtout auprès du public féminin. Il se démarque grâce à son style festif et son élégance naturelle.

Sa spécialité est bien la chanson populaire et le “chgouri”. Il a réussi à raviver de nombreuses vieilles chansons populaires marocaines, à les ramener à la mode et à y introduire davantage de rythme, au point que le public avait cru qu’il en était l’auteur d’origine. On ne peut pas rester indifférent en écoutant ses chansons telles que «Zain, li atak ALLAH », «Al-Attar», «Hbibti ghadi Naddiha» qui ont fait la renommée de Pinhass et auxquelles ce dernier a donné un cachet particulier. Voici une belle sélection de la star à écouter sans hésitation.

Zain, li atak ALLAH

La Guerre Maroc-Mauritanie n'a pas eu et n'aura pas lieu !

 

Tout en bas de la djellaba de ce vieillard de plus de 25 siècles, l'océan Atlantique vient jouer avec le sable du désert au lieu dit La Gouira. Ivres des citoyens de la république  islamique de Mauritanie viennent camper sur le sable de La Gouira. Ils plient leur drapeau à la vue d'un hélico de l'armée marocaine, les FAR (Forces Armées Royales) et rentrent chez eux, en Mauritanie !

Il y a plus de 60 ans l'empire chérifien (le Maroc) faisait une prière d'adieu à son très vaste morceau désertique du sud, le pays Chenguite. La France coloniale ne pouvait pas reconstituer tout le royaume du Maroc. Par contre, elle a bien voulu créer une "république islamique de Mauritanie". Marocain émigré en France, le fondateur de cette république (Mokhtar Oueld Daddah) a crié à la face de l'Ambassadeur marocain à Paris :"Nous allons créer un Etat véritablement islamique contrairement à votre royaume où les Juifs sont très présents et où l'alcool coule à flot!"

Ainsi Mokhtar et ses amis créèrent un drapeau vert avec une étoile sur un croissant. Après ils ajoutèrent une bande rouge en haut et une autre en bas pour que leur drapeau ne se confonde pas avec celui du Pakistan ! A cette époque-là, le désert de Mauritanie comptait moins d'un million d'habitants. Plusieurs tribus étaient très en retard: Elles avaient des esclaves et coupaient la main des voleurs et mariaient les filles à moins de 12 ans !  Pour Oueld Daddah l'islam se résumait à interdire les alcools, à lutter contre les Juifs et à exporter des minerais donnés par Allah...

Ainsi, en cette année 2022, Nouadhibou, la capitale économique de la Mauritanie est la seule ville portuaire sur l'océan Atlantique à interdire la consommation des alcools. Cherchez autour de cet immense océan. Il y a des centaines de villes portuaires d'Afrique, d'Amérique Latine, d'Amérique du nord, d'Europe, qui se partagent cet océan. Seuls les 150 000 habitants de Nouadhibou peuvent espérer le pardon et la récompense d'Allah en s'interdisant les alcools !

Etudiant à Caen, j'allais souvent en Grande Bretagne. Une fois je suis allé à Bristol. J'y ai pris un bed and breakfast dans le grand quartier sikh. Comme le sikhisme est la religion la plus proche de l'islam j'ai bien été accueilli.  Quand j'ai demandé une bière, on m'a grondé en me disant que ce n'est pas halal de boire une bière et que les Sikhs sont encore plus forts dans cet interdit que les Musulmans dont je fais partie (Sans demander l'autorisation de x ou de y, je fais le menu que je veux avec l'héritage du grand Mohamed) ! Ainsi Bristol est le second port de tout l'Atlantique où j'ai vu l'alcool interdit...

Mais trêve de plaisanterie: à Nouadhibou, on boit lorsqu'on a de quoi payer des alcools de contrebande. De la mahia fabriquée par nos frères et cousins juifs de Casablanca ou par des distillateurs clandestins et surtout les alcools provenant du Sénégal et des Iles Canaries.... Dans la discothèque de Nouadhibou appartenant à un Marocain ex garde du corps du grand président ivoirien Houphouët Boigny, les clients buvaient des jus de fruit halal et allaient boire de l'alcool dans leurs voitures, sinon ils buvaient chez eux puis allaient en boîte !

Début de ce mois de mai, un groupe d'habitants de ce port, boivent en parlant et en rêvant évidemment. Ils prennent un drapeau mauritanien et une grande tente et vont camper à La Gouira; Ils se prennent en photo en criant: " La Gouira est à nous ! La Gouira n'est pas marocaine ! "  (Il faut relire l'Odyssée du grec Homère pour avoir une idée de cette cuite maure qui prend La Gouira pour la porte du paradis).    

En haut à gauche la carte de la grande queue ou presqu'île qui s'étend dans l'océan Atlantique. L'Espagne coloniale qui occupait le Sahara marocain et la France coloniale qui occupait le bled Chenguite devenu La Mauritanie, ces deux puissances coloniales se sont très bien partagées la presqu'île. A l'est la France construisit le port de Nouadhibou et tout au bout et à l'ouest, l'Espagne construisit La Gouira. Le port de la première servait à exporter du fer et s'agrandissait donc. La seconde constituée de 4 petits bâtiments vite recouverts de sable servait dans un très drôle de jeu de feu Hassan II : Lorsque la Mauritanie abandonna son morceau sud du Sahara marocain, de Dakhla à La Gouira, le Roi défunt récupéra le morceau du Sahara abandonné et nomma un gouverneur de La Gouira. Avec son personnel et ses véhicules et ses cuisiniers, ce gouverneur n'a jamais mis les pieds à La Gouira: Il était toujours occupé à manger son budget à Rabat. Un ami cadre au Palais Royal m'a dit que le nouveau Roi, Mohamed 6, l'a traité de "notre gouverneur sur la lune"  ! La baraka des Alaouites marocains et les cartes coloniales s'occupaient de protéger ce territoire marocain lointain car à plus de 2 000 kilomètres au sud de Rabat. A présent, seul un tsunami de vingt mètres de haut peut le faire perdre au royaume...

La semaine passée, un hélico des FAR vient rappeler aux campeurs mauritaniens qu'ils doivent cesser leur cinéma et rentrer à la maison sinon les FAR leur donneront une fessée ! En même temps le Roi Mohamed 6 lance le projet de construction d'une ville à La Gouira ! Aux Mauritaniens de prendre le grand coté positif de ce projet ! En attendant, ils pourront venir acheter leur alcools dans une superette en projet à Guerguerate après la grande mosquée ...


++++++++++++++++
Ci-dessous mon roman Adema, la Juive de Demnate, sorti à Paris et disponible chez l'éditeur, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) : 



 









vendredi 13 mai 2022

J'en ai ras le bol de cette civilisation hybride et de malheur

Réveillé avant l'aube, je pense !

Conclusion : J'en ai ras le bol de cette civilisation hybride et de malheur ! 

Un royaume où la société a toutes ses valeurs humaines à l'envers, n'est pas bon ! 

J'envie un ami (Mohamed Bazgra) resté plus ou moins bio car habitant à 70 kilomètres de la ville, dans les montagnes du Grand Atlas. Cet ami est certes très pauvres mais il garde une grande richesse de valeurs humaines: Il a 2 garçons et 2 filles. Aucun d'eux n'a dépassé l'école primaire de leur montagne. Grace à leur "ignorance", ses 2 filles se sont mariées avant 20 ans. Elles sont déjà mères ! De même ses 2 garçons ! 

Hier, j'étais chez eux. Je leur ai très bien remonté le moral en développant l'idée que la misère peut être une énergie et que le progrès est souvent un appauvrissement ! Grace aux inévitables nouvelles technologies de l'info, une ou un quasi "ignorant" peut devenir plus instruit et plus cultivé qu'un lauréat d'une grande école ! Ainsi, bien qu'ignorant au départ, mon ami père de cette famille, libéré du carcan religieux, est plus cultivé et surtout plus humain que par exemple un autre ami avec 2 doctorats et gagnant plus de 30 fois !!! 

Bref, j'envie cette famille pour ses valeurs humaines, pour sa cohésion et pour sa pureté ! Les jeunes y respectent les vieux. Tout le monde sacralise les relations familiales. Tous, grâce à leur résidence, à leur ignorance, semblent moins pollués par la nouvelle civilisation dominante, écrasante et dissolvante... La civilisation de la consommation où la malhonnêteté est une des clés de la réussite matérielle !!! 


                            +++++++++++++++++++++++++++++++++

Voici mon roman sorti à Paris et dispo chez l'éditeur, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)



mercredi 11 mai 2022

Chirine, arabo-américaine, tuée dans un camp palestinien

 

La journaliste Chirine Abou Akla 
C'est une Arabe chrétienne de Cisjordanie. De nationalité américaine, elle couvrait tous les évènements de la région pour la chaîne qatarie Al Jazirah depuis de nombreuses années. 
Alors qu'elle couvrait des troubles autour d'une agglomération arabe, elle a été touchée à la tête par une balle d'origine inconnue. Et Al Jazirah, comme beaucoup d'autres médias arabes, attribuent le crime à l'armée israélienne qui nie catégoriquement et attribue le crime à des Palestiniens ! Le grand journaliste et connard d'Al Jazirah, Jamal Rayane, un mercenaire d'Alger, parle d'un Juif marocain qui serait responsable de ce crime !
      
Or ce sont des Palestiniens qui profitent du crime ! Remarquez que du coté palestinien islamique au lieu de s'interroger sur le ou les véritables auteurs de ce crime, on discute s'il est halal de qualifier cette chrétienne de martyre et s'il est islamiquement permis de prier pour son âme ! On oublie que Chirine Abou Akla reconnaissait le droit d'Israël à l'existence et à la paix ! Cet Etat juif, locomotive du progrès, est le seul du Moyen Orient à avoir aboli la peine de mort !
 
 

Deux autres photos de Chirine Abou Akla ! Il y a plus de filles comme elle dans l'armée israélienne qu'autour d'Israël parmi les dizaines de millions d'Arabes ! Ce genre de femmes libres dérange les barbus islamistes !



++++++++++++
Ci-dessous mon roman Adema, la Juive de Demnate, sorti à Paris et disponible chez l'éditeur, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël):

  

dimanche 8 mai 2022

Algérie: El maximo Chengriha es un hijo de puta tirando pedos

 

Etre marocain ou simplement habiter au Maroc et ne pas être scandalisé par la folie anti marocaine de la bande de pillards militaires d'Alger c'est impossible ! Leur dernier et actuel baroud est à propos du gaz dont les Marocains ont besoin ! Non contents d'avoir fermé et donc abandonné le gazoduc Algérie-Maroc-Espagne, les dirigeants d'Alger mènent une guerre non stop contre les divers intérêts de leur voisin de l'ouest. Une belle illustration de la "fraternité arabe". Ils exigent que l'Espagne n'exporte pas une bulle de "leur" gaz au Maroc ! Ainsi, l'Espagne est obligée de certifier que le gaz qu'elle envoie au Maroc est d'origine américaine ou qatarie ou autre mais pas du tout algérienne !

Les idiots qui dirigent l'Algérie perdent donc un gazoduc qui leur a couté plus de trois milliards de Dollars. Le Maroc récupère donc ce gazoduc pour l'utiliser à l'envers en attendant qu'on finisse les installations pour l'exportation du gaz découvert au nord du Maroc (à Tindrara et à Larache) ! 


vendredi 6 mai 2022

Ukrainienne autostoppeuse au Sahara marocain occidental

 

Même le vieux chef des Poux-les-à-rien, Ben Batouche El Ghali apprenti violeur et antimarocain viscéral, même ce mercenaire à la solde de la clique militariste d'Alger, perdrait son verbiage pseudo révolutionnaire. A Tindouf y a ni à boire, ni belle à voire ! Que des tentes, de la poussière, des femmes très emballées et des gardes de l'Armée Nationale (très) Populaire algérienne folle d'un diable nommé Maroc...  
Attendez mon roman Un amour franco-marocain à Dakhla !

+++++++++++ 
Ci-dessous mon roman Adema, la Juive de Demnate sorti à Paris et disponible chez l'éditeur, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)



Comment serait le Maroc en cas de guerre nucléaire ?

 

Le royaume du Maroc est le pays le plus exposé d'Afrique du nord, voire d'Afrique en cas de guerre nucléaire. A moins de cent kilomètres en face de sa cote nord, et précisément en face de Tanger se trouve la base aéronavale américaine de la Rota. Située à mi chemin entre Washington et Moscou, cette base est une des plus riches au monde en armes nucléaires.

Lors de la guerre froide entre les USA et l'URSS, les fusées soviétiques SS20 pouvaient très bien atteindre cette base à partir de l'Asie centrale soviétique. Et la construction d'abris nucléaires étaient à la mode dans les années 70 et 80 du siècle passé. Lorsque Hassan II construisait son grand palais d'Agadir, il y construisit des abris nucléaires. De même, un richissime marocain, ex gros bonnet de l'Etat, a fait construire un abris nucléaire dans sa villa de Ain Diab (Casablanca) !

Quarante ans après, les Russes disposent de fusées beaucoup plus puissantes que les SS20 ! S'ils attaquent la base de la Rota, tout le Maroc sera balayé au moins jusqu'au Grand Atlas ! Les radiations seront mortelles au moins, jusqu'au sud de l'Afrique de l'ouest !

Jusqu'à quand la peur continuera de gronder dans le courage, jusqu'à quand elle le poussera pour humaniser l'intérêt et placer l'humain au-dessus du profit ? Quand les humains seront moins nombreux que les cochons ? Quand on fabriquera un dieu vraiment commun pour tous ?

Je suis convaincu que les humains sous le commandement d'individus adorateurs du profit et de l'intérêt, finiront par se taper les uns sur les autres avec les plus puissantes armes dont ils disposent ! Marxiste, je croyais en l'homme mais la vie réelle a fait dissoudre ma croyance ! Je suis donc un artisan d'espoir qui patauge dans une marre de pessimisme


                                            ++++++++++++++++++++++ 

Lisez mon roman Adema, la Juive de Demnate, sorti à Paris et disponible chez l'éditeur, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) :



mercredi 4 mai 2022

Le grand Simon Levy d'Agadir repose au paradis des justes !

 

Le Roi Mohamed 6 a adressé hier ses condoléances à la famille de feu Simon Levy. Pour vos condoléances : (212)661 163 408

Au centre de cette photo, un Juif marocain (et amazighe): Simon Levy. Il a montré sa grandeur à plusieurs reprises: Exemple: Elu au Parlement puis conseiller municipal d'Agadir, il a donné une belle leçon à la majorité des élus. Contrairement à eux il ne s'est pas enrichi en profitant de son siège. Même s'il a été un élu de la droite, il a servi le peuple mieux que des élus de gauche qui se sont généralement bien trop bien enrichis. Il pensait mieux aux travailleurs que, par exemple le dirigeant socialiste ex maire, Tariq Kabbage devenu un féodal pourri de fric et citoyen français. 

Durant ma vie de communiste, tout en côtoyant durant des années, mon ami et camarade, le grand Simon Levy de la rue d'Agadir, Mers Sultan Casablanca (le fondateur du musée du judaïsme marocain), j'ai connu Simon Levy d'Agadir qui habitait en face du commerce de mon cousin Brahim LEMLIH à Agadir ! Toujours modeste, Simon s'ouvrait à tous ses voisins et au peuple, même quand il était parlementaire.  Ainsi, j'apprenais, en 1986, que c'est Simon Levy qui a donné le plus gros chèque d'Agadir pour la construction de la Mosquée Hassan II de Casablanca !

Mais la mafia de Driss Basri, empêchait le peuple marocain de garder et d'enrichir son âme. Elle endommageait littéralement les logiciels mentaux... 

Contrairement à la quasi totalité de nos élus, Simon Levy, ne sortait pas son portefeuille à la veille des élections lorsqu'il était candidat ! Il le sortait longtemps après avoir été élu. Ainsi, quand il était élu à la municipalité d'Agadir, il a électrifié de sa poche et par sa seule entreprise (d'électricité) tous les douars au nord-est de la ville. 

Simon Levy avait plus de 2 500 employés. Pour chaque fête de l'Aïd El Kébir, il achetait un mouton pour chacun de tous ceux qui vivaient en famille !!!

Un an avant la pandémie, David Levy, le fils de Simon Levy m'a offert le calendrier hébreu ci-dessous quand j'allais m'enquérir de sa santé :
Simon Lévy a voulu mourir dans son Maroc, le royaume de ses ancêtres. Ainsi, il n'a pas rendu l'âme à Paris, ni en Allemagne ! Il l'a rendue à Agadir !

++++++++++
Ci-dessous mon roman Adema, la Juive de Demnate, sorti à Paris et disponible chez l'éditeur, chez Amazon, à la Fnac et à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)




    

lundi 2 mai 2022

Argelia/España: Enfermedad del cabo Chengriha

 


El colonialismo ha agrandado demasiado Argelia a expensas del antiguo reino de Marruecos ! Y la banda militar de Argel quiere estrangular a este !


El cabo Chengriha como el Hidalgo del Quijote, colecciona lo que ama. Para el cabo de Argel eran armas fabricadas en Rusia, para el español eran libros.¡Porque ambos juicios son perturbados y distorsionados por su colección!Pero Chengriha está enfermo ante un fenómeno extraño: cortó la tubería de gas para Marruecos y para España. Y ahora esta tubería está funcionando al revés: ¡Lleva gas de España a Marruecos!

-¡Don Pedro Sánchez! Qué esta pasando ?

- ¡No conozco a Don Chengriha! ¡Es un milagro de Allah!
- ¡Pero Allah está ausente Don Pedro!
Y la banda islamista de izquierda que saquea Argelia y quiere dividir Marruecos lo oye. ¡Ella lo envía de regreso mientras espera su muerte casi "natural"!