mardi 11 janvier 2022

Nouveau 100 % : Le cochon promu notre cousin par les USA

Grande victoire de l'interdiction judéo-musulmane de manger du porc. L'animal est même interdit d'être nommé et cité dans un texte de l'un des cinq livres de la Thora ! Les savants musulmans justifient l'interdiction par la présence d'une dangereuse bactérie dans le corps du cochon.  Des chirurgiens américains viennent de réussir la greffe d'un cœur de porc à un humain. Le receveur de l'organe porcin est un homme de 57 ans qui se porte bien !

Si les deux chapelles religieuses étaient intelligentes, elles crieraient sur tous les toits : Voici une autre preuve que nous avons raison d'interdire de manger le porc ! Son cœur convient à l'homme donc c'est bel et bien notre cousin à 4 pattes ! Et manger son cousin est haram (interdit islamiquement). Cependant vous pouvez continuer à manger vos frères ! La bible du capitalisme sauvage le permet ! Surtout vos frères pauvres qui ne bouffent pas n'importe quoi : Ni camembert, ni pâté de foie gras, ni menus d'insectes chinois, ni cuisses de grenouille, ni bifteck saignant, ni saumon congelé, ni caviar à la sauce tartare, ni jambon pur porc fumé et accroché dans les bodéga d'Amérique latine, ni... Bref manger vos frères halal qui se nourrissent de tagine de légumes seules ou de plats de lentilles ou d'haricots blancs...





+++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël) : 


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire