samedi 8 janvier 2022

Islam: Un Boukhari de Boukhara qui continue de fumer

 

"L'Occident s'est développé avec le moteur à vapeur (= à fumée). Alors que l'Orient a échoué (= est tombé) avec Sahih Al Boukhari !

Plus de 200 ans après le Prophète Mohamed, un illuminé de Boukhara (Ville en Asie Centrale et dont le nom signifie fumée en arabe) cet illuminé nommé Al Boukhari a façonné l'islam avec ses hadith ou commentaires du coran et surtout de la vie de Mohamed ! Dans des centa ines et des centaines de pages, il prétend que ce sont les actions et les dires du Messager d'Allah. Il raconte comme s'il avait enregistré vidéo et audio, quotidiennement le Prophète. Et le malheur de l'islam c'est que la majorité des musulmans croient cet homme et prennent ses écrits pour des vérités indiscutables et absolues ! Un peu partout dans le monde musulman, ceux qui ont mis en cause ou douté ou simplement sérieusement discuté les discours de Al Boukhari ont été soit assassinés (en Arabie, au Pakistan, au Soudan) ou au moins emprisonné ailleurs !

La fumée a obstrué la vue à des millions voire des milliards de musulmans ! Quand on lit ce qu'a écrit cet illuminé sur la vie sexuelle de Mohamed on est devant du porno avec des partouzes : Un homme et neuf femme la même nuit ! 



++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa à Jérusalem (Israël) :


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire