mardi 25 janvier 2022

Une sénatrice pour la reconnaissance de massacres de Français



Mon amie Valérie Boyer, sénatrice des Bouches-du-Rhone (France) est certes de droite. Mais les gens bons, les intelligents, les travailleurs,  les honnêtes, les fidèles à leurs promesses électorales n'ont pas un bord exclusif ni une étiquette propre : Ils peuvent être de droite, de gauche, du centre, ou autres... Autrement dit je n'ai plus d'œillères idéologiques y compris en matière arabo-israélienne puisque j'ai un député sioniste à la Knesset parmi mes amis (Yossi Taieb). J'aime les gens qui lisent, qui travaillent et qui sont pour la paix !

Voici donc une étoile montante dans la vie politique de l'Hexagone et dans le Parlement français ! Hier, elle dénonce l'ex camarade Aliev, président de l'Azerbaïdjan pour ses propos racistes et agressifs contre tous les amis de l'Arménie. Aujourd'hui, Valérie Boyer demande à la France d'ouvrir les yeux et de ne pas oublier les crimes commis par les Moudjahidines algériens, en 1962, au moment où la France avait déjà engagé des pourparlers pour l'indépendance !

Devenus très gourmands grâce au soutien de la majorité de l'humanité et notamment de beaucoup de Français, du royaume du Maroc et de l'Egypte, les Moudjahidine avaient le vent en poupe. Mais ils ont senti que la France voulait leur donner juste l'Algérie (qui n'a jamais existé comme Etat) c'est-à-dire la côte méditerranéenne allant du Maroc à la Tunisie plus 300 à 400 kilomètres vers le sud. La France voulait garder le grand désert du Sahara qui n'appartenait à personne et que les Français ont découvert et cartographié ! L'Algérie, autour d'Alger et bien plus, était ce qui faisait aux combattants du FLN un territoire au moins aussi grand que la France ! 

Mais la gourmandise des moudjahidine fut excitée par la volonté de paix de la France gaulliste encore meurtrie par la seconde guerre mondiale et ses aventures lointaines (guerre d'Indochine). Les Moudjahidines sortirent leurs dents et montrèrent leur animalité et leur soif du sang. A Evian leurs représentants calquèrent la porte : Ils exigeaient tout le département français nommé "Algérie Française". Ils ordonnèrent à leurs terroristes de faire des massacres durant tout le printemps 1962 ! Des centaines de Français, des oranais, des algérois, chrétiens, juifs et musulmans furent froidement tués !  

Et la France n'a même pas menacé les fournisseurs d'armes (Maroc, Egypte, Tunisie, URSS) de ces Moudjahidines. Elle avait déjà la bombe atomique mais elle a préféré reculer puis fuir et enfin ouvrir les portes aux descendants et aux héritiers de ces Moudjahidine ! Pire elle leur donne un petit coup de main dans leur agression contre le Maroc. En effet, les soldatesques d'Alger disent toujours vouloir libérer le Maroc de sa monarchie, comme Nasser a libéré le Yémen de sa monarchie. Le palais marocain étant trop fort pour eux, elles agissent contre l'intégrité territoriale du Maroc, En effet, non content d'avoir reçu de la France un territoire 5 fois plus grand que l'Hexagone, le pouvoir à Alger veut détacher du Maroc son Sahara et créer une entité servile qui puisse concrétiser ses principes de façade, des principes gauchistes approximatifs à la sauce islamique...


++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac, à la librairie Vice-Versa de Jérusalem (Israël)


     

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire