Feu le grand député socialiste, Ahmed Zaidi doit retourner dans sa tombe. Il était proche de devenir le SG de l'USFP lorsqu'il meurt sous un pont inondé. Ci-dessus, on le voit à coté du SG de l'USFP.
Feu Ahmed appartenait donc à la classe aisée. Il a scolarisé son fils à la Mission française... Mais ce fils change de parti pour se présenter aux dernières élections dans la commune de son papa au nom du PPS ! Et il fut élu conseiller puis président de cette commune il y a juste quelques jours. Et cet enfant de la gauche malade se presse de se remplir les poches avant même d'avoir strictement rien fait pour ceux qui l'ont élu ! Il a été arrêté en flagrant délit de corruption ! Le fils à papa de gauche s'apprêtait à mettre dans sa poche 40 millions remis par un entrepreneur pour des autorisations...
Ainsi, l'USFP a produit un corrompu assoiffé de fric tandis que le PPS lui a ouvert la voie ! C'est une illustration mélodramatique de l'esprit de la défunte Koutela Al Watanya car le riche corrupteur serait proche de l'Istiqlal !
++++++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en e book et en papier :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire