Les bandes des fous d'Alger viennent d'attaquer cet être paisible qui leur offre la fleur de la paix et de l'amour !!!!! Elle l'ont attaqué à la gorge pour l'empêcher de parler ! Elles voudraient le tuer pour ses crimes impardonnables: Demeurer royaliste, normaliser avec l'Etat de nos frères israéliens (Israël) et mieux réussir en affaires avec son libéralisme (...) opposé à leur socialisme de caporaux galonnés qui ont des chaînes de bars (en France) et des hyper marchés à Alger !
Décidément la soldatesque d'Alger est persévérante dans sa volonté de porter atteinte au royaume du Maroc dont le seul crime est d'avoir récupéré depuis 46 ans son Sahara du sud. Muni d'une monarchie vieille de plus de 350 ans, notre royaume tente d'éviter la guerre avec la république des voyous voisine héritière des moudjahidines racistes, antisémites et xénophobes. Or non contente d'avoir reçu de sa mère la France le plus immense territoire d'Afrique, la république des caporaux ne veut ni discuter, ni s'occuper de ses oignons !
Elle a récupéré en 1975 un groupuscule marxiste léniniste qui voulait "libérer" le Maroc de sa monarchie mais qui est vite devenu séparatiste. Elle le retient, le finance, le nourrit, le renforce avec tous les nomades qui passent à l'ouest du Grand Sahara. Et surtout elle l'arme ! Elle lui a même formé un noyau de forces aériennes avec des pilotes envoyés se former à Cuba !
Heureusement que les caporaux d'Alger ont abandonné cette idée aussi folle que stupide, de créer une armée de l'air pour ses bandits anti marocains !
Aujourd'hui, ce vendredi (29/10/2012) matin, à l'heure où les musulmans font leur première prière de l'aube, après ses multiples échecs, le pouvoir d'Alger vient de lancer une agression sanguinaire et par procuration: Ses bandes du Polisario viennent de s'attaquer à un poste de surveillance de l'armée marocaine (les FAR) situé dans les montagnes de Ouarkziz, au Centre du Maroc: Autrement dit à moins de 300 km d'Agadir et à moins de 500 km de Marrakech ! Des soldats marocains ont été tués, d'autres kidnappés !
Que la bande de caporaux qui pille l'Algérie sache que le Maroc ne va pas tomber dans le piège de rentrer en guerre contre des fous malades. Il saura leur répondre intelligemment ! Trois martyrs c'est certes bien grave, mais entrer en guerre avec des fous et tuer des centaines d'Algériens innocents ? Non ! Le Maroc choisit d'ignorer cette agression !
Ci-dessus la carte du Centre du Maroc !
++++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire