La riche France a un bon cœur (qui sent le gaz). En voyant les enfants des nomades retenus par les caporaux algériens, en les voyant sans école et enrôlés dans "l'armée" de la bande séparatiste manipulée par Alger, en voyant cela, la France sort son porte-monnaie et donne aux séparatistes 400 000 Euros afin que ces séparatistes du Polisario donnent ce bonbon à leurs enfants inchallah ! Mais écoutons leur cheikh :
- Merci lalla Fransa ! Avec ces euros, j'achèterai un petit pavillon à la Floride (USA) et je ferai du djihad contre l'impérialisme yankee et ses valets, et avec le soutien de Saint Marx et d'Allah omnipotent, nous créerons un émirat sur l'Atlantique et tous nos enfants serons milliardaires ! Dit Brahim Ghali alias Mohamed Benbatouche !
Décidément la France a une générosité à la fois phantasmagorique et douteuse ! Car sous le règne du capitalisme : Rien ne se donne, rien ne se perd, tout circule avec un intérêt ! Et pour le gaz, la France croit avoir intérêt à ménager la bande des caporaux qui pille sa fille nommée par elle "L'Algérie" !
+++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire