mardi 26 octobre 2021

Aziz Akhannouch a commis le crime de se pencher devant MBS

Ci-dessus A.Akhannouch saluant le Roi en se penchant moitié moins que les Japonais devant leur monarque ! Et des Algériens aboient car non satisfaits de la suppression du baise-main !
Ci-dessus N. Bourita, ministre des AE, reçu par le roi d'Arabie père de MBS (Mohamed Ben Salmane). Akhanouche le supérieur de ce même Bourita aurait commis un crime en se penchant un peu hier, dimanche 24/10/2021, devant MBS !
Ainsi Algériens et Marocains se trouvent unis pour une fois: Ils donnent trop d'importance à des futilités. Les Algériens reprochent aux Marocains de saluer leur Roi un peu (un peu seulement!) comme les Japonais saluent leur empereur ! Les Marocains reprochent au chef de la diplomatie d'Alger de porter un costume mal taillé... Ces mêmes Marocains sont trop nombreux à reprocher à Aziz Akhannouch, le chef du gouvernement de s'être trop penché devant MBS le Prince héritier et véritable roi d'Arabie ! Même des douktours-chercheurs (chercheurs de walou sauf  du fric) figurent parmi ces gens aveuglés par des futilités ! 

Bande de connards on peut bien se pencher pour saluer un ami ou une femme ou x ou y ! Feu Kadafi ne se penchait jamais car il fut "roi de toute l'Afrique" ! Ce qui ne l'a pas empêché de mourir, très penché, dans un égout !  Vous vous penchez plusieurs fois cinq fois par jour pour Allah; alors acceptez que notre chef de gouvernement salue en se penchant vers le Gardien des Lieux Saints et notamment la maison d'Allah ! Surtout que ce gardien vient de faire un cadeau à notre royaume en le soutenant à l'ONU contre l'Algérie voisine et ennemie puisqu'elle cherche à diviser notre Maroc !  

+++++++++
Ci-dessous mes 2 romans sortis à Paris et disponibles en ebook, en papier, chez les éditeurs, chez Amazon, à la Fnac :








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire