mercredi 15 juillet 2020

La mère de la mer d'argent, Cheikha Mouza, qu'Allah la garde

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises et lunettes_soleil
Cette grande dame arabe a pu mettre son mari émir du Qatar au garage et placer son fils à sa place ! Une vraie grande dame !

Bravo votre Altesse Cheikha Mouza, mère de l'Emir du Qatar ! 
Ce genre de photo fait plus qu'une armée de monadiline (militants) gauchistes ou libéraux !
Cette photo contribue à libérer les Arabes et les Arabisés et tous les Musulmans de leur carcan, de leurs dogmes et de leur sacralisation du cul ! Ces malades mentaux qui souffrent dès qu'ils voient une peau féminine nue, doivent se taire car la Chikha est au-dessus d'eux ! Le Dieu-Fric lui a donné des ailes et beaucoup de pouvoir. Il lui a permis de rouler sur l'or.  Son fils est émir, sa fille est la plus grande collectionneuse d'œuvres d'art à New York...
Une grande dame qui montre ses jambes nues, ses seins nus, son cou nu est aussi bienvenue qu'une terrible tempête qui empêche une caravane d'aller au désert du Robaa Al Khali ! Longue vie donc à Cheikha Mouza !

La Cheikha, à gauche, avec Lalla Salma...


Dans le roman ci-dessus, vous trouverez un défilé de jambes féminines nues au-dessus d'un enfant. Un défilé qui finit par changer radicalement la vie de cet enfant ...
Vous pouvez le commander en papier ou en numérique en cliquant sur le lien ci-dessous ! Le lire est un plaisir garanti !
 https://www.edilivre.com/culottes-fatales-et-djihad-du-camembert-said-lemlih.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire