Voici un hadj inculte qui roule avec le maktoub et qui possède une école privée c'est-à-dire une collection de centaines de vaches à lait que sont les pauvres parents ruinés pour scolariser leurs rejetons ! Ce hadj est malin. Pendant que ses vaches sont en hibernation, il utilise son transport.
Dans son école il faisait beaucoup de bien avec son affaire halal... Pour l'Aïd El Kébir, il veut aussi faire du bien: Il transporte les moutons gratuitement pour avoir des hassanates. Comme il menait les enfants vers l'abattoir où leur innocence est sacrifiée sur l'autel du dieu Fric, il mène les moutons pour avoir l'honneur d'être sacrifiés et mangés par des bipèdes. Un mouton élu par les autres moutons déclare:
- Mes frères et mes sœurs, Allah Akbar, remercions le hadj qui nous transporte sur le toit afin que nous puissions profiter du paysage. We are in London or in Kech ! Look at the beautiful landscape !... Une brebis à qui on vient juste de greffer des couilles dit à voix basse :
- Tu as dit "mes sœurs" ! Tu veux me démasquer car les femelles sont exclues de cette fête ! Les autres moutons disent d'une seule voix: "Ah! Si nous étions des brebis ! Nous serions dispensés de faire ce tour en l'air et risquer d'attraper froid...
Dans la majorité des écoles privées que j'ai visitées, les petits enfants sont conditionnés à s'exprimer et à penser comme ces moutons... D'ailleurs ce sont des vaches qui leur installent le logiciel mental...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire