Et ça continue ! La police marocaine vient juste de détruire et de démanteler une autre cellule djihadiste ! Une énième cellule qui a failli passer à l'action !
Cela fait plus de 200 cellules démantelées dans toutes les régions ! Et ces cellules deviennent de plus en plus fortes et mieux armées !...
On peut se demander jusqu'à quand durera cette chirurgie efficace de ce dangereux cancer. Jusqu'à quand notre police enverra des milliers de criminels en prison et fera donc avorter des projets criminels ?
Comme on le sait aucun dangereux cancer ne se soigne par la seule chirurgie ! Lorsque le mal dure et s'aggrave depuis plus de dix ans, il faut en chercher les causes possibles et probables !
Notre police finira bien par devenir comme les deux secteurs non cloisonnés: L'éducation et la justice. Elle subit déjà les dégâts de la tentative de liquidation de l'école publique. Quant à la justice de souk, elle essaye d'utiliser cette police pour avoir des victimes qui peuvent payer ! Cette justice brille par l'impunité des grands criminels. Elle provoque des colères noires et sourdes en voulant s'occuper de futilités et en oubliant l'essentiel...
Autrement dit, notre police arrête des terroristes produits par notre école publique et par notre justice plus ou moins "islamique" !
La seule richesse que les Marocains ont pu préserver est la monarchie car sans elle le bled serait en décomposition telle la Somalie ou la Syrie ou l'Irak... Hamdolillah !!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire