mercredi 11 janvier 2017

Maroc: Pour être formé, le gouvernement attend Donald Trump

L’image contient peut-être : 1 personne
Le quotidien arabophone "Assabah" titre à sa une d'aujourd'hui:" Véto américain contre le PJD"...Ainsi les Démocrates US favorisent les islamistes, tandis que les Républicains les diabolisent !

Une des notions qui échappent aux dirigeants islamistes, c'est l'interdépendance entre les pays de la communauté internationale: Il est absolument impossible d'édifier une société à l'écart où on "appliquerait l'islam"...

Depuis des milliers d'années, les humains finissent toujours par copier, plagier et contrefaire les conditions matérielles des civilisations les plus en avance... Et comme l'être humain n'est pas une abstraction, tout change chez lui sous l'influence de ces conditions matérielles nouvelles...

Ainsi, au Maroc, les illuminés que le peuple déshérité et la bourgeoisie aux abois ont propulsé démocratiquement au gouvernement se moquent éperdument des intérêts étrangers du royaume.

Or ces intérêts dépendent des puissants du monde: Les USA et la Russie notamment: Notre chef islamiste a froissé la Russie en l'accusant de "détruire la Syrie"... Quant aux USA, c'est tout l'islam politique qui froisse et dérange le nouveau président !

ET  LE  MAROC  NE PEUT  PAS 
FORMER UN GOUVERNEMENT  
DE GENS  REFUSES PAR  L'ONCLE  SAM ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire