Le prétendu printemps arabe ne donne en fin de compte que ces "Fleurs du Mal" que sont ces bandes d'islamistes qui prospèrent sur un sol rendu fertile par la trahison des divers courants politiques et idéologiques qui se sont confortablement bien installés à la tête de structures étatiques édifiées en grande partie par les Occidentaux et maquillées par ces courants "nationalistes" de "Gauche" ou de "Droite". C'est-à-dire plus ou moins escrocs, plus ou moins malhonnêtes, et toujours hypocrites...
A présent, le maquillage commence à se faner. Mais les populations - qui n'arrêtent pas de se multiplier d'autant plus qu'enfanter est une forme de djihad -, procèdent à une fuite en avant, au lieu d'enfanter une élite capable de travailler pour une réelle renaissance.
On choisit donc les islamistes pour diriger ces pays " arabes " aux abois.
Gageons que si jamais ils réussissaient à résoudre les problèmes concrets et matériels qui y empoisonnent l'existence des gens, l'humanité ne serait plus musulmane, qu' à seulement moins de 20 %. Elle embrasserait l'islam par dizaines voire par centaines de millions.
Si nos islamistes du Moroccan gov résolvaient rien que l'épineux problème du chômage quitte à multiplier par cent le personnel religieux encadrant les gens, ou à faire appel à la générosité des cheikhs pétroliers frères, l'Andalousie redeviendrait musulmane à part entière sans le moindre "djihad", ni médiatique, ni terroriste, ni quoi que ce soit. Car la vérité est révolutionnaire...
Le monde observe. Par exemple, la scène d' islamistes en train d'assassiner, comme au Moyen Age, au Nord du Mali, un homme et une femme pour avoir eu des rapports sexuels non bénits par le clergé , est aussi dégoûtante que celle d'un "frère" en train de tirer, à la mitraillette sur sa femme accusée d'adultère. Ces scènes vous donnent envie de ne pas faire ramadan et de ne pas prier, de manger un steak de pur porc en plein jour, au milieu d'une communauté qui souffre de soif et de faim car vous avez BIEN VU ce qui se fait au nom de votre religion, une de ces pratiques qui provoquent en vous une implosion viscérale. Pauvre religion!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire