lundi 13 août 2012

UN CLIMAT DE PLUS EN PLUS MALADE DE NOS GAZ

<strong>Sous les eaux. </strong>Des enfants se déplacent dans une rue inondée de Manille, mercredi. La capitale des Philippines est inondée depuis plusieurs jours, ainsi qu'une bonne partie du pays. Selon le gouvernement, plus de 800.000 personnes ont vu leur foyer englouti par les eaux. Les habitants de Manille, les plus pauvres comme les plus riches, sont contraint de grimper sur les toits des maisons pour échapper aux inondations.
L'humanité est en train de récolter ce qu'elle a semé de déchets gazeux, liquides et solides. L'Homme est en train de contredire les écritures saintes et de montrer qu'il n'est pas du tout le "meilleur être", le "plus bel être" sur terre puisque c'est un animal qui nage dans sa m...
Alors que l'Extrême Orient est sous les eaux, l'Occident voit le feu dévorer l'Espagne péninsulaire et insulaire. Les Iles Canaries voient leur plus grave incendie de tous les temps.
Les pays arabes vont manquer cruellement d'eau très bientôt... Et ceux qui luttent à présent pour une économie de cet or bleu sont... les Anglais du Sud, tout au long de la Manche!
Dans nos pays arabes, on est en train de lutter plutôt contre l'apparition à l'air libre d'un petit morceau de peau féminine ou de la consommation d'un verre de bière au soleil!
Pourtant, ce sont les pays musulmans qui, par leur extraction excessive du pétrole, ont largement contribué, avec les Yankees et d'autres, à rendre le climat terrestre malade. L'argent qu'ils en tirent est généralement très mal utilisé chez eux et à l'étranger. Dehors ce sont surtout des investissements spéculatifs, dedans c'est une manne qui aboutit à avoir une population d'assistés.
Et, aussi bien à la Mecque qu'ailleurs dans le monde arabo-musulman, presque plus personne ne fait ses ablutions à l'aide d'un caillou comme à l'époque du Prophète. Il y a de l'eau et on en profite inconsciemment..



                               

Un expert français en la matière vient de m'apprendre que les gaz dégagés par les humains + ceux dégagés par les vaches endommagent plus l'atmosphère que ceux dégagés par tous les véhicules automobiles en circulation sur terre !!. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire